Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 08.05.2012

Soul Sacrifice : deux scans du magazine Famitsu

par
Source: jin115

Deux artworks à nous retourner les tripes.

Ce matin, nous vous dévoilions une poignée d’informations tirées du magazine Famitsu concernant Soul Sacrifice, le fameux jeu de Keiji Inafune (créateur des Megaman). Cette fois-ci, il est temps de vous révéler quelques scans.

Nous y découvrons deux artworks. Comme pour la dernière fois, les images sont vraiment superbes. Nous vous annoncions qu'il était possible de sacrifier diverses parties de notre corps pour utiliser des sorts. Voici donc Exculibur ! Un maléfice où il faudra enfoncer sa main dans la gorge. Pour quoi faire ? Pour extirper notre moelle épinière afin de s’en servir comme arme. Une autre magie, intitulée Gorgon, servira à invoquer une armée de globes oculaires utilisant des faisceaux lasers pour assaillir nos adversaires. Le prix de cette attaque ? S’arracher un œil…

Soul Sacrifice devrait normalement sortir cet hiver sur PlayStation Vita.

Soul Sacrifice 1 08.05Soul Sacrifice 08.05

Commenter 8 commentaires

madbo936
dodogeek a écrit:C'est gore :smiley j’espère que le PEGI n'essaiera pas d'interdire le jeux chez nous a cause de ça :cry
Mais ça sera un 18+ plus que mérité :tongue

C’est rare que PEGI interdissent un jeu chez nous très rare et puis si God of War passe celui la aussi, on est pas en Australie.
Signaler Citer
Sora
que je sache, aucun jeu n'a été interdit à cause de la violence en Europe (Allemagne exclue, leur cabinet de notation est mille fois plus strict). Censuré à la limite, mais pas plus.
Puis bon, on a God Of War, Mortal Kombat et autres joyeusetés déjà, ça devrait passer :).
Signaler Citer
Mr Esthete
Sora a écrit:que je sache, aucun jeu n'a été interdit à cause de la violence en Europe (Allemagne exclue, leur cabinet de notation est mille fois plus strict). Censuré à la limite, mais pas plus.
Puis bon, on a God Of War, Mortal Kombat et autres joyeusetés déjà, ça devrait passer :).


Et encore ... La plupart du temps;nos versions sortent sans censures. No More Heroes est sorti directement sans censure sur PS3, le futur Chainsaw Lollipop sur PS3 sortira directement sans censure (Alors que les Japonais auront une version Premium si j'ai bien saisi l'affaire) ...

Ca a l'air terriblement violent. Pour le coup, le concept artistique en sera presque repoussant ... :shocked
Signaler Citer