Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 07.03.2013.

Soul Sacrifice : le poids du jeu en dématérialisé

par
Source: PSVitaGen

Faut-il faire de la place dans sa carte mémoire ?

C'est chose faite, le tant attendu Soul Sacrifice vient de débouler au Pays du Soleil Levant. Avec une baisse de prix de la PSVita et la venue du titre de Marvelous AQL, Sony Computer Entertainement Japan doit se frotter les mains actuellement. Pour cause, plus de 60 000 machines se sont écoulées sur le territoire en quelques jours.

Pour les joueurs qui achèteront cette production en dématérialisé, sachez que Soul Sacrifice pèse tout de même 1,9 Go. Il faudra donc dégager les quelques démonstrations installées sur votre carte mémoire de 4 Go pour en profiter ; sans compter les diverses mises à jour qui arriveront par la suite.

Petite piqûre de rappel, Soul Sacrifice sortira en avril en Amérique du Nord et le 1er mai (jour férié) dans nos rayons et sur notre PlayStation Store.

Soul Sacrifice poids 07.03.2013.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Drag180293_1
Mouais... en fait je crois que je vais garder mon argent pour God Eater 2 et MH 4 :/
Je vais voir n_n

EDIT: jeux à 4900Y et pass online à 900Y (Jésus!)
Avec la chute du Yen il y a quelques semaines, on est plutôt gagnant, je pense que je vais quand même me le prendre :D
Signaler Citer
Anonymous
Je l attends de moins en moins . Je prefere rester sur les MH . J ai peur qu il y est des tonnes de DLC vue la politique sony ( 10 20 grands monstres en dlc armes aures costumes voire meme limits et sorts ) donc wait and see . Laisse un bon mois entre les sorties !!!
Signaler Citer
madbo936
Quand de vraie jeu d'envergure arriveront sur Vita ça va chier pour les petite CM même moi qui envisage prendre un abonnement PS+ ma CM de 16Go est limite. Et stocker mes jeux sur PS3 m'est impossible son DD de 80Go suffit plus avec tout les films/séries qu'il y as dessus.
Signaler Citer