Actualité PSVita
Soul Sacrifice vignette logo 10.05.2012

Soul Sacrifice : 30 jours de PlayStation Plus offerts ?

par
Source: Amazon

Petit cadeau en vue ?

Soul Sacrifice est sans aucun doute LE jeu attendu sur PlayStation Vita en Europe et en Amérique du Nord. Le titre de Marvelous AQL fait encore parler de lui. Selon la boutique en ligne Amazon, et d’après la couverture de cette production, un code pour profiter du PlayStation Plus pendant 30 jours sera inclus dans la boîte.

Ce n'est pas impossible, puisqu'une même campagne avait été suggérée au Japon. En effet, les premiers acheteurs ont pu bénéficier de ces quelques jours d'essai. De plus, si vous réservez ce petit bijou en boutique, des codes pour télécharger des costumes et objets uniques seront distribués, ainsi que les pistes audio nippones.

Pour rappel, Soul Sacrifice sortira le 1er mai par chez nous. Sachez que notre test de la bête est actuellement en ligne : TEST – Soul Sacrifice : la mort vaut-elle la peine d'être vécue ?

Soul Sacrifice 15.03.2013.

Achat chez notre partenaire

Commenter 10 commentaires

Anonymous
dodogeek a écrit:Ca doit concerner que ce qui sont pas déjà abonner je suis sur que ce qui on un ans comme moi ça marchera pas.


Oui c'est une offre d'essai de 30 jours donc réservé à ceux qui ne sont pas abonnés.

Donc malheureusement ce n'est pas vraiment "offert".
Signaler Citer
turican57
Il y a de forte chance que se soit juste un auto collant sur le blister, donc se n'est pas directement sur la jaquette.

Bon après Amazon n'a toujours pas annoncé l'offre pour les costume, piste audio, ... donc si c'est juste en remplacement, j'aime autant allé en boutique pour avoir l'autre offre de pré-commande bien plus intéressant qu'un essai du PS+.
Signaler Citer