Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 19.02.2013.

Soul Sacrifice : 76 % des stocks écoulés dans sa première semaine de sortie

par
Source: Siliconera

Un vrai hit.

Cela n'a échappé à personne, surtout pas à nos amis japonais, mais Soul Sacrifice est un franc succès sur l'archipel. Écoulé à 114 446 exemplaires pour sa première semaine de sortie et terminant juste derrière Hatsune Miku Projet Diva F (PlayStation 3), il ne doit sa deuxième place qu'à des ventes divisées en deux produits (le jeu simple et le fameux double pack contenant deux copies pour un coût moindre). Au final, 76 % des stocks initiaux ont trouvé preneurs.

Ces chiffres, annoncés par l'institut Media Create, renforcent davantage la performance plus que solide de Soul Sacrifice, un RPG développé par Marvelous AQL et supervisé par Keiji Inafune. Pour la petite histoire, il n'est autre que le troisième titre PSVita à dépasser la barre des 100 000 exemplaires lors de sa sortie. Il suit donc Hatsune Miku Project Diva f et Persona 4: The Golden. Chapeau.

La date de sortie de Soul Sacrifice est fixée au 1er mai chez nous.

Lire notre test de Soul Sacrifice

Soul Sacrifice 15.03.2013 (2)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rasz
enatsu a écrit:sera t il en VF ou VOSTF ???


Il y aura bien une VF en France si mes souvenirs sont bons, avec la possibilité de l'avoir en Anglais et en voix Jap pour les précommandes gratuitement (puis payant pour les autres :grin ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Pour un nouveau jeu, c'est une très bonne performance. Il faut admettre que le support médiatique a été présent pour le supporter. Et vu son succès, il se peut que les ventes chez nous soient similaires.
Signaler Citer