Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 13.05.2013.

Soul Sacrifice : le quatrième DLC se dévoile en images et vidéos

par
Source: 4gamer

Tout le monde sera aux anges prochainement.

Comme nous le savons, les développeurs de Soul Sacrifice ont conçu des DLC qui peuvent être téléchargés gratuitement depuis le PlayStation Store. Le jeu étant sorti en premier lieu au Japon, c'est donc les joueurs de l'Est qui en profitent pour le moment. Globalement, tous ces contenus supplémentaires apportent de nouvelles missions, qui peuvent être réalisées en coopération, et des techniques inédites.

Aujourd'hui, nous avons le Basilisk, un aveugle qui ne désirait qu'une chose : pouvoir admirer rien qu'une fois la femme qu'il aimait. Son vœu a été exaucé, mais il a été transformé en un monstre psychédélique combinant des ailes avec des yeux. Ensuite, c'est le Troll qui prend place. Chevalier respecté de tous, ce dernier a perdu en popularité suite à une défaite. Un démon du désir, afin de convaincre la populace de sa vaillance, l'a rongé jusqu'au plus profond de son âme et l'a muté en une sorte de créature dégoûtante et extrêmement puissante.

Seulement deux nouvelles aventures seront donc disponibles sur le magasin virtuel japonais de Sony Computer Entertainment ce mercredi, 16 mai 2013. Tous les DLC de Soul Sacrifice arriveront par la suite en dehors de l'Archipel.

Soul Sacrifice 13.05.2013 (2)Soul Sacrifice 13.05.2013 (5)Soul Sacrifice 13.05.2013 (3)Soul Sacrifice 13.05.2013 (4)Soul Sacrifice 13.05.2013 (1)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Tant qu'ils sont gratuits, ou est le mal, ca prouve que ce jeu est suivi par ses concepteurs, je ne trouve pas cela choquant.
Payer 15€ pour deux boss supplémentaires, ca, ca aurait été abusé, comme la plupart des jeux qui sortent actuellement.
Perso, le cerbere, dispo sur la démo, je n'ai toujours pas réussi a lui faire mordre la poussière ^^'
Vivement que je me le prenne, ben tiens, je vais y aller dans la semaine pour me l'acheter ^^
Signaler Citer
AerysTargaryen
Leb2dud2 a écrit:Ça aurait pu être intégré directement dans le jeu.



Et retarder la sortie du jeu de plusieurs mois ?

C'est déjà exceptionnel qu'ils mettent un contenu si enorme gratuit, ca change de tous les autres jeux !

12 nouveaux boss en plus, 44 nouvelles missions, et une poignée de nouveaux rites interdits !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Ben la sa serait bête vu qu'il est gratuit, donc le lacher maintenant ou avant n'a pas de sens. Perso je me plains pas, ils sont gratuits, ce qui est très rare, et sa rajoute du contenu pour tapper en multi ou solo. Que demande le peuple?
Signaler Citer
AerysTargaryen
Leb2dud2 a écrit:Parfois le contenu est déja dans le jeu depuis longtemps et on DL juste une clé.


Oui, et certains ont l'audace de te faire payer cette clé en plus.


Mais ici, ce n'est pas le cas, c'est bien du contenu en plus ( le telechargement ne prend pas 5s comme quand c'est une simple clé )
Signaler Citer