Actualité PSVita
soul sacrifice vignette

Soul Sacrifice - Un peu de tourisme en images

par

Sur votre droite, de superbes paysages. Sur votre gauche, de terrifiantes créatures...

Soul Sacrifice est une nouvelle licence qui fait ses débuts sur PSVita. Le titre, derrière lequel se cache Keiji Inafune (Megaman, etc.), se veut comme un Monster Hunter-Like, dans un registre un peu plus gore. Pour cela, il met en avant le sacrifice, une notion dont sera imprégné le gameplay.

En effet, lors d'affrontements, il est fort probable que nous nous trouvions en situation fort peu enviable. Mais, si vraiment nous voulons nous en sortir, nous aurons la possibilité de sacrifier une partie de notre corps (bras, jambe, œil, etc.), voire un allié, afin d'utiliser un puissant sortilège ou encore invoquer une créature qui nous viendra en aide.

Jouable à l'E3 2012 et présent à la gamescom 2012 sous forme d'artworks et de vidéos, le titre est attendu pour cette année au Japon et en 2013 dans le reste du monde. Afin de nous aider à patienter, Sony diffuse quelques images du titre :


soul_sacrifice-1soul_sacrifice-8soul_sacrifice-2soul_sacrifice-3soul_sacrifice-4soul_sacrifice-5soul_sacrifice-6soul_sacrifice-7

Commenter 10 commentaires

AerysTargaryen
C'est pas du tout un monster hunter like, il n'a absolument rien à voir avec cette franchise si ce n'est le fait de se battre contre des boss a 4, point commun a des dizaines de jeux :rolleyes

Mais sinon, le systeme de jeu, le gameplay, l'univers, le but du jeu, absolument tout les sépare.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
feyase a écrit:le gameplay, l'univers, le but du jeu, absolument tout les sépare
Je pense qu'on parle simplement d'un Monster Hunter Like quand il s'agit de chasse aux monstre dans des pseudo arène.
C'était la même chose pour Gods Eater, bien que le gameplay (avec un mix épée/gun) et l'univers (post-apocalyptique) soit différent.

Si Sony arrive a extraire les points clé d'une monster hunter (bestaire diversifié, challenge, crafting d'armes, etc), et a ajouté des chose en plus ... ce pourrait sauvé la Vita au japon avec une bonne campagne de pub.

En tout cas les images me plaisent bien. A voir si il ne sort pas en même temps que Gods Eater 2 par contre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
MH like, MH like... On s'en fout un peu permettez moi. Il a l'air pas mal ce petit jeu, hate de voir quand il sort en Europe. Pour pouvoir dire qu'il ne vaudra un MH faudrait déja qu'il y en ai un qui sort enfin sur vita, ce qui ne semble pas etre si pressant chez Capcom apparemment... :sad
Signaler Citer