Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 29.04.2013.

Soul Sacrifice : les deux prochaines créatures se dévoilent

par
Source: 4gamer

Et encore des DLC gratuits pour le Japon.

Les développeurs de Soul Sacrifice aiment faire plaisir aux joueurs en leur suggérant du contenu supplémentaire gratuit. Depuis un certains temps, le PlayStation Store japonais se voit gratiner de nouveaux défis en tout genre. Cette fois-ci, deux nouvelles créatures hideuses se montrent en images et à travers deux courtes bandes-annonces.

Le premier monstre est en fait une ravissante demoiselle. Pour échapper à la mort, elle a pris la décision de quitter son corps et d'errer en tant que spectre. Le second est un scientifique qui désirait concevoir une roue auto-propulsée. Son désir étant plus fort que tout, il a été consumée par son rêve et s'est transformé, pour le coup, en une roue.

Pour nous aider dans ces nouvelles quêtes, et en sacrifiant notre corps, nous pourrons invoquer un ange. La vitesse de déplacement sera réduite, mais les coups que nous infligerons à nos adversaires seront dévastateurs. Le tout sera disponible le 2 mai au Japon. Pour rappel, la date de sortie de Soul Sacrifice est fixée au 30 avril 2013 par chez nous.

Soul Sacrifice 29.04.2013 (3)Soul Sacrifice 29.04.2013 (4)Soul Sacrifice 29.04.2013.Soul Sacrifice 29.04.2013 (1)Soul Sacrifice 29.04.2013 (2)

Commenter 8 commentaires

Hasseo
Tu es sur ? Moi je n'ai rien perdu.
Bref moi aussi j'ai le jeu depuis samedi et j'en suis amplement satisfait.
Reste plus qu'a attendre la fonction en ligne et c'est parfait.
Il n'y a pas de raisons qu'on es pas les DLC gratuit en france ( du moins je l'éspère ) donc heureux de savoir que le jeu nous réserves encore des surprises :)
Signaler Citer
lelem13
Je vais avoir le jeu en VF et j'ai test la démo et j'adore se jeu car on peut faire et refaire des 100 aine de fois les mission personnellement je ne m'en lasse pas donc je n'imagine même pas la version complète (en plus des DLC).
Signaler Citer
Leb2dud2
dodogeek a écrit:J'ai le jeux depuis samedi mais je n'y est pas trop jouer, parce que j'était pas trop en forme.
Mais on perd certaine chose de la démo quand on commence le vrai jeux :sad

Tu devais pas attendre pour avoir le code DLC ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Le jeu depuis vendredi et j'espère que ces missions seront gratuites comme au Japon, on ne sait jamais, ils pourraient essayer de nous pigeonner.

Le jeu est prenant et difficile, certes il faut refaire des tonnes de fois certaines missions pour faire évoluer ses offrandes mais au final le résultat est satisfaisant car certains boss sont presque impossibles. Il est d'ailleurs quelques fois impossible d'en battre un sans mourir une fois et revenir fort de cette expérience.

Plus que 2 jours et on pourra profiter du multi, c'est l'un des trucs que je kiffe le plus dans ce jeu. Et certaines missions sont pas possibles seuls, meme avec alliés (pas possible bof mais à moins d'etre très puissant et avec des sort niveau 4 trois étoiles)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Leb2dud2
J'y peut rien il m'ont appeler pour aller le chercher samedi :tongue

dtay
Sur la démo oui y a des ennemi imbattable en solo déjà comment j'en ai ch*** contre la lanterne sur Avalon :tongue
Sotiara et facile quand tu connais ça manière d'attaquer et avec des arme de jet.
Signaler Citer