Actualité PSVita
Soul Sacrifice dlc logo vignette 29.04.2013.

Soul Sacrifice : les DLC gratuits pour l’Amérique du Nord

par
Source: AllGamesBeta

Et sans doute pour l'Europe également.

Une photo circule actuellement sur la Toile et annonce la venue des DLC gratuits de Soul Sacrifice pour l’Amérique du Nord. Bonne nouvelle donc, ces contenus supplémentaires ne sont pas exclusifs au Pays du Soleil Levant.

Sur celle-ci, nous pouvons lire quelques dates et certaines informations capitales. Tout d'abord, Deux nouveaux boss feront leur apparition le 28 mai prochain avec une nouvelle carte, des missions inédites et un nouveau sort. Le 11 juin, deux autres monstres seront disponibles avec des défis. Plus tard, le 25 juin 2013, créatures, objectifs et magies seront mis en ligne.

Et de notre côté ? Nul doute que le tout sera suggéré sur notre bon vieux PlayStation Store durant ces périodes, à savoir le 29 mai, le 12 et 26 juin. Attendons une confirmation de la part de l’éditeur.

Soul Sacrifice dlc 29.04.2013..

Commenter 8 commentaires

Tomlechti
En voilà une excellente nouvelle :smiley

Espérons que ça viendra en Europe aussi.
Par contre il me semble que c'était prévu comme ça depuis le départ pour ce jeu avec des DLC 100% gratuit durant toute la "durée du jeu" ?
Signaler Citer
Kev63
J'ai reçu mon jeu ce matin mais j'attends toujours le mail de Micromania pour les DLC et de pouvoir rentrer le code du passe en ligne... Sinon pour ces DLC-là, pourquoi pas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Leb2dud2 a écrit:Nous on s'en fous on a les voix JAP^^


Les voix jap sont fournies avec la version préco ainsi que les 2 costumes et les 3 items exclu.
Donc en gros ceux qu'on la version import n'ont rien de plus, si ce n'est des kanjis incomprehensibles (pour la plupart) et donc, un scenario inexistant.

Fallait attendre enfoir* :cheesy

Pour une fois qu'on peut se foutre de la gu**le de l'import :cool
Signaler Citer