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Soul Sacrifice Delta famitsu 26.02.2014

Soul Sacrifice Delta : la note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Un verdict parfait pour l'un des quatre testeurs.

Future bombe en vue ? Selon nos confrères du magazine vidéoludique japonais Famitsu, oui. Soul Sacrifice Delta s'est donc fait décortiquer par nos quatre testeurs de l'Est. Verdict ? Il semblerait que la licence soit toujours aussi prenante et jouissive. En effet, cette nouvelle production Marvelous AQL obtient les notes de 10/9/9/9, soit 37/40.

Petit rappel, cet épisode proposera de visiter les contes de Grimm sous une nouvelle facette. Autre point, des nouveaux objets, accessoires et ennemis s'inviteront dans la cartouche. Dernière chose, la jouabilité a été revue et un nouveau pouvoir prendra place. Celui-ci choisira automatiquement si un ennemi devra être épargné ou supprimé au moment fatidique.

Pour l'heure, Soul Sacrifice Delta n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant et paraîtra le 6 mars prochain.

Soul Sacrifice Delta 23.12 (26)

Commenter 9 commentaires

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yoannboss
Meme si j'ai bouclé le 1,je ne ferai pas cette opus qui au final ne m'a pas charmé. J'ai trouvé en TOUKIDEN le jeu qu'il me fallait en terme de MH-Like (CAPCOM boudant la PSV...)

PS: La nouvelle de màj de TOUKIDEN offre un DLC cross Soul Sacrifice qui permet d'affronter le Cerberus! Sympa!
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jond4rk1
C'est bien on a le droit de botter le c** de cerbere gratos j'espere que tecmo va continuer a nous proposer de contenue gratos ou du moins a des tarifs resonnable pas comme les cartes a 99 centimes pour DW next
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Misutsu
Boarf, me font chier les japonais avec cette mode du MH-like. C'est super pour ceux qui accrochent, des jeux comme SS ont une sacrée personnalité, mais pour les autres, c'est d'un ennui -_-
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popotte13
Misutsu a écrit:Boarf, me font chier les japonais avec cette mode du MH-like. C'est super pour ceux qui accrochent, des jeux comme SS ont une sacrée personnalité, mais pour les autres, c'est d'un ennui -_-

Pour les autres, il ya d'autres jeux, tout simplement. C'est pas se qui manque
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Misutsu
popotte13 a écrit:
Misutsu a écrit:Boarf, me font chier les japonais avec cette mode du MH-like. C'est super pour ceux qui accrochent, des jeux comme SS ont une sacrée personnalité, mais pour les autres, c'est d'un ennui -_-

Pour les autres, il ya d'autres jeux, tout simplement. C'est pas se qui manque

Oui bien entendu, mais je me suis apparemment mal exprimé. Ce qui m'énerve, c'est qu'un jeu comme SS dont la direction artistique me plait tant, se cantonne à proposer du MH-like. Je pensais découvrir un univers de fou, non, c'est juste un décor de fonds dans des arènes. Déception donc.
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razac
Euhhhh Mitsusu je suis un grand fan de monter Hunter et si je suis ta logique monster Hunter est également un décors de fond dans des arènes.

Je ne comprends donc pas ta critique et si je pousse le vices un peu plus loin ta critique marche pour tous les genre (fps, rpg, sport etc...)

Mais les MH-like ont toujours existé et leur but sera toujours de chassé des monstres que l'histoire soit fun ou non.

Je n'ai jamais accroché à god eater, mais la licence plaît à certains donc tant mieux.
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Misutsu
razac a écrit:Euhhhh Mitsusu je suis un grand fan de monter Hunter et si je suis ta logique monster Hunter est également un décors de fond dans des arènes.

Je ne comprends donc pas ta critique et si je pousse le vices un peu plus loin ta critique marche pour tous les genre (fps, rpg, sport etc...)

Mais les MH-like ont toujours existé et leur but sera toujours de chassé des monstres que l'histoire soit fun ou non.

Je n'ai jamais accroché à god eater, mais la licence plaît à certains donc tant mieux.


Bordel que c'est dur de se faire comprendre parfois !

J'ai testé MH, j'ai trouvé le concept intéressant. L'univers m'a paru très sobre, limite plat et ennuyeux par son classicisme (Je n'ai testé qu'une version sur PSP, les versions consoles sont peut-être plus folles esthétiquement ?), mais ça ne m'a pas gêné, car tout était tourné vers la richesse du système de chasse.

Là avec SS, on a un univers ultra travaillé, complètement oufdingue, et ce que j'essaie de dire, c'est que malheureusement, de par sa nature de MH-like, cet univers ultra incroyablement de ouf n'est pas mis en valeur. Il n'est pas réellement exploré, exploité, développé, il ne vit pas, c'est juste un décor de fonds sans profondeur, ce qui n'aurait pas été le cas dans un jeu type aventure/rôle. Je trouve ça franchement dommage donc.

Me comprends-tu ? Non ? Bon bah tant pis :/
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yoannboss
@Mitsusu: Je te rejoins sur ce point, Soul Sacrifice est une merveilleuse coquille vide.... J'ai traversé le jeu sans aucun plaisir ni difficulté...

Je n'ai pas aimé God Eater non plus...

Pour moi la meilleur "copie" reste de loin Toukiden.

PS: J'ai fais tous les épisodes PSP de MH (le Freedom Unite restant celui ou j'ai cumulé le plus d'heures de jeu!)
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