Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 27.02.2013.

Soul Sacrifice : une carte exclusive pour le Japon et détails des DLC

par
Source: 4gamer

Mieux qu'une simple carte PSN.

Soul Sacrifice s’apprête à envahir la Terre, ou du moins le Japon, d'ici quelques jours. Dès son lancement, Sony Computer Entertainement Japan et Marvelous AQL distribueront plusieurs codes de téléchargement de divers DLC gratuitement dans l'Archipel.

Il y a en aura dix différents au total, comprenant un boss pour chaque étape. De plus, de nouveaux démons feront leur apparition, tels que le Minotaure, la Vouivre ou encore le Léviathan. Des petits cadeaux alléchants et sympathiques pour faire plaisir à toute une communauté de joueurs sur portables. Pour les personnes voulant franchir le cap de l'achat en dématérialisé, la firme suggère une carte collector à l'effigie du jeu, au lieu de se procurer une simple PSN Card. Ce petit bout de plastique sera vendu au prix de 5 380 yens (44 euros).

De notre côté, espérons que Mister S. fasse autant d'offrandes pour les futurs acheteurs de Soul Sacrifice en Europe. Par ailleurs, n'oubliez pas que le titre sortira début mai par chez nous.

Soul Sacrifice 27.02.2013. (2)Soul Sacrifice 27.02.2013. (1)

Commenter 4 commentaires

Anonymous
40e voirs 50e le jeu10 dlc en plus surement payant . Merci sony(jprepare la vaseline) heureusement qu il sort au japon avant je pourrais lire le pauvre destin commercial mis en place sur ce jeu (surement la seul license exclusive pour 2013)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Parait que les 10 DLC seraient gratuits à leur sortie, mais pour combien de temps je sais pas. Après, c'est à vérifier. Mais meme si ces DLC seraient vraiment gratuits au Japon, rien ne dit qu'il en sera de meme chez nous. Peut etre au mieux offerts pour les membres PS+
Signaler Citer