Actualité PS3
Soul Calibur V 12 05 2011 head 1

LevelUp - SoulCalibur V : premiers visuels de Patroklos et Siegfried

par
Source: Communiqué de Namco Bandai

Hâte de savoir à quoi ressemble le nouveau venu ?

Après l'effervescence de la révélation de la bande-annonce lors du LevelUp, SoulCalibur V se pose quelques instants pour faire les présentations avec un nouveau venu et un vétéran. La première illustration nous dévoile donc Patroklos, fils de Sophitia, et par extension neveu de Cassandra, qui hérite des cheveux blonds de sa mère, mais également de sa passion pour les vêtements blancs. Visiblement jeune, fougueux et chevaleresque, Patroklos est armé d'une targe et d'une imposante épée, qui bénéficie en parallèle de sa propre illustration.

Le second personnage n'est autre que le monumental Siegfried, pilier de l'histoire de la saga, qui devrait en revanche être un peu plus en retrait cette fois-ci. Si lors du quatrième opus il revêtissait un habit de lumière et utilisait ni plus ni moins que SoulCalibur lors des combats, il porte désormais une arme sombre, plus lourde et ornée d'une multitude de dessins très aériens, et s'équipe d'une épée plus classique, mais tout aussi robuste. À la manière de Thor dont il semble avoir volé les traits, il porte désormais la cape et quelques petites ailes rigides couvrent ses genoux.

Nous retrouverons donc ces deux combattants en 2012, aux côtés d'une multitude d'autres revenants et nouveaux arrivants qui n'attendent que d'être dévoilés.

Soul-Calibur-V_12-05-2011_art-1Soul-Calibur-V_12-05-2011_art-2Soul-Calibur-V_12-05-2011_art-3

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
snakeponge a écrit:Je les trouve très classes les 2, bien que je trouve culcrapok un peu trop arrogant..


Entièrement d'accord, mettons ça sur la fougue de la jeunesse, et je me ferai une joie de l’éduquer avec les anciens de la série. J'attends avec impatiente les prochains artworks.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
snakeponge a écrit:Je les trouve très classes les 2, bien que je trouve culcrapok un peu trop arrogant..

Bah perso Patroklos je le trouve Patrèklas :D :D (désolé j'devais le faire :P )
Signaler Citer
GReen_WINGS
Je suis un très grand fan des soul calibur (ainsi que Soul Edge évidemment ! ) mais là je dois dire que je suis assez déçu par le design de Patroklos. Vous êtes sûr qu'il est vraiment grec avec ses vêtements ? , et puis c'est vrai qu'il a l'air d'être arrogant à souhait.
Puis pour Siegfried, c'est sa tronche que j'aime pas ( différente des anciens ) et son armure n'a pas beaucoup évolué depuis le 4 :-\

Tant qu'il ne foire pas Raphaël ( car c'est le meilleur ! ;) ) et qui n'abuse pas sur Cervantes avec ses coups dévastateurs car sur le 4 tout le monde en ligne prenait Cervantes tellement qu'il était cheaté ;D .
Signaler Citer