Actualité PS3
soulcalibur%E9tiquette

Soul Calibur IV: des personnages additionnels

par

Des figures marquantes font leur apparition parmi les personnages de la série! Sephiroth, Bison, Bruce Lee et plusieurs autres se joignent à la joyeuse bande de Soul Calibur IV! Pour en savoir plus, images et vidéo à l'appui.





Grâce au mode de création de personnages de Soul Calibur IV, on peut arriver à réaliser des copies quasi parfaites de héros (ou vilains) de séries ou films très connus. Provenant de partout dans le monde, du circuit Street Fighter ou Tekken, ou encore, venant des confins d'un des mondes de Final Fantasy, ces nouveaux combattants pourront croiser le fer entre eux, mais également contre des icônes du jeu original telles que Dark Vador ou Siegfried.

De plus, le mode de création de personnages nous donne l'occasion de ramener d'anciens personnages de la série, comme Li Long et Hwong Seong Gyeong. Voici donc, sans plus attendre, vingt nouveaux personnages recréés de toutes pièces pour Soul Calibur IV par IceTiger:


BRUCE LEE



ANNA WILLIAMS (TEKKEN)



BISON (STREET FIGHTER)



CHRISTIE (TEKKEN)



HULK



KUNIMITSU (TEKKEN)



LEONIDAS (300)



MONKEY D. LUFFY (ONE PIECE)



MARCUS FENIX (GEARS OF WAR)



RACHELLE (NINJA GAIDEN)



RYU HAYABUSA (NINJA GAIDEN)



SEPHIROTH (FINAL FANTASY VII)



SOLID SNAKE (METAL GEAR SOLID)



RORONOA ZORO (ONE PIECE)



RYU (STREET FIGHTER)



KEN (STREET FIGHTER)



AKUMA (STREET FIGHTER)



LI LONG (SOUL CALIBUR)



HWONG SEONG GYEONG (SOUL CALIBUR)



KAIN (FINAL FANTASY IV)



Quelques personnages créés en pleine action:




Si vous voulez avoir les codes pour recréer chez vous ces personnages, faites-le nous savoir dans les commentaires et nous ferons une mise à jour de l'article dans les jours qui suivent!


Source: http://797productions.net(site de IceTiger)


.


Mots-clés

Commenter 144 commentaires

Masterjm_1
Euh, c'est tout simplement superbe !! Bravo au type qui a fait ça. Je venais juste de me dire que finalement je prendrais pas SC IV tout de suite, cette news vient de me faire changer d'avis !  :o
Signaler Citer