Actualité
umd02

Jeux PSP - Sortie(s) du mois en UMD (mars 2010)

par ,
Source: micromania

Ce mois de mars s'annonce (très) pauvre en contenu mais la qualité semble au rendez-vous.

Après un bon mois de février 2010, le mois de mars s'annonce plutôt calme. En effet, il n'y a  que trois jeux annoncés. Les deux premiers sont des adaptations de jeux PS3 déjà sortis depuis un certain temps et le troisième est la version française de Gensan déjà sorti au Japon.

 

DHM GENSAN PSP cover fat-princess eye-of-legend

 

 


 

 

fat-princess

Fat Princess - Fistful of cake


Développeur : Titan Studios

Editeur :
SONY

Genre : action/aventure

Date de sortie : 10 mars 2010

Prix : 29.99 €

pegi (3)

Les développeurs de Fat Princess, par contre, semblent nous offrir une bien belle adaptation  PSP. Cet opus propose 50% de contenu en plus que la version PS3. Ce jeu dépoussière le concept du "Capture le drapeau" en remplaçant le morceau de tissu par une princesse un peu enrobée qui devient plus lourde et grosse au fur et à mesure de l'avancée du jeu. fun sur PS3, ce jeu le sera sans doute encore plus dans le métro ou le bus.

Fat Princess_04

 


 

 

eye-of-legend Eye Of Judgement Legends


Développeur : Sony

Editeur : Sony

Genre : Réflexion

Date de sortie :
10 mars 2010

Prix : 29.99 €

pegi (3)

Eye Of Judgement Legends, est donc un jeu de carte dont la particularité sur PS3 était de tirer parti de l'Eye Toy et d'offrir un gameplay tirant parti de la réalité augmentée. Malheureusement, cet opus PSP ne s'est pas vu doté de la compatibilité avec la Go!Cam et risque donc de perdre une grosse partie de son intérêt. Sony continue de louper le coche avec la PSP et  vient de manquer une bien belle occasion de mettre en avant la go!Cam. Notez quand même qu'il sera jouable en réseau local ou via internet.

This is it Eye_of_judgement_legends_001

 

 

 


 

 

DHM GENSAN PSP cover
Gensan


Développeur : irem Software

Editeur : DHM-Interactive

Genre : Beat'm all

Date de sortie :
17 mars 2010

Prix : 39.99

pegi (2)


Achetez sur le site de l'éditeur


 

Gensan. Tout un village et ses habitants sont menacés par un Yakuza destructeur, Monsieur Kuromoku, chef d’une entreprise de construction déloyale. Dans la peau du jeune charpentier Gensan, vous volez au secours de vos concitoyens avec l’aide de votre petite amie Kanna. Pour développer vos forces, n’oubliez pas l’essentiel : vous nourrir convenablement. Plus vous évoluerez dans le jeu et plus vous aurez la possibilité d’exercer différents métiers et ainsi utiliser chaque fois de nouvelles armes. Enfin, le bien-être des habitants est primordial car ils n’hésiteront alors pas à vous venir en aide.



gensan - 11

Commenter 12 commentaires

juju164
perso j'ai pris la démo de eye of judgment et je compte bien l'acheter sur psp.... pas de cam? encore heureux si c'est pour se faire pigeonner à dépenser des centaine d'euro dans des carte pour au final les voir arrêter la production ... la tout est dans le jeux il y a même un mode scénario absent de la version ps3 et le tout pour 30 petit euro, je suis prenneur
Signaler Citer
Anonymous
Ibrahim-78200 a écrit:Il n'y aura pas Saint's Row 2 sur psp ? :(


Peut-être un jour mais pas pour maintenant. Une new's avait été faite sur ce sujet.

Fat princesse a l'air marrant.
Signaler Citer
Anonymous
Beaucoup plus calme que le mois dernier.

Contrairement a février, mon porte feuille restera fermé en mars, rien de bien excitant, en attendant mieux plus tard cette année
Signaler Citer