Actualité PS3
sorties

Sorties Blu-Ray du jour [26/06/08]

par
Source: Dvdrama

Aujourd'hui, Nicolas Cage, Angelina Jolie vous attendent patiemment dans les bacs.



Que des films américains au menu du jour : Gone Baby Gone le premier film réalisé par Ben Affleck, Lord Of War et le blockbuster réunissant deux grandes stars hollywoodiennes : Mr & Mrs. Smith.



Gone Baby Gone



Deux détectives privés sont chargés de retrouver une petite fille, mystérieusement disparue. Ils sont amenés à fréquenter les endroits les plus sombres de la ville. Découvrir le secret de cette disparition. Oui, mais à quel prix ?

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Une image tout à fait honorable, sans pour autant éblouir. "La facture générale demeure suffisamment fine et subtile pour nous proposer un visionnage de qualité." La piste sonore est encore plus convaincante : "Celle-ci, non contente de se montrer riche et d'une belle clarté, nous propose une immersion toute en finesse et remarquablement harmonieuse."  




Lord Of War



Yuri, un jeune immigré des Etats-Unis, décide de gagner sa vie en vendant des armes. Son business prend de l'ampleur, tout lui sourit, jusqu'au jour où sa conscience le rattrape.



Mr & Mrs Smith



Un couple composé de deux agents secrets qui ignorent chacun le vrai métier de l'autre. Leur vie de couple va quelque peu changer lorsqu'ils se retrouvent en compétition sur le même contrat.







Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Clint008 a écrit:
Je conseil a tout le monde Lord of War qui est sublime et Gone Baby Gone qui nous prouve qu un acteur raté peu  etre un tres bon realisateur,

;D moi aussi je conseil Lord of War 8)
Signaler Citer
Phong
Tous les trois sont plutôt de bons films: Lord of War, à mater absolument, ça fait peur... et Nicolas Cage est très bien dans ce rôle.
Gone Baby Gone aussi, à regarder au moins une fois. Débuts prometteurs pour le ptit frère de Ben Affleck.
Mr. and Mrs. Smith: un bon film "entertainment". C'est drôle et y a le couple le plus glamour d'Hollywood: Brangelina lol
Signaler Citer