Actualité PS3
sorties

Les sorties Blu-Ray du jour [22/07/09]

par
Source: Dvdrama

Aujourd'hui, cinq nouveaux Blu-Ray sont disponibles, et pour tous les goûts.

Les Grands Fonds

De : Peter Yates.
Avec : Robert Shaw, Nick Nolte, Jacqueline Bisset.

Une course contre la montre et contre la mort pour deux jeunes touristes qui découvrent un moyen d'atteindre une épave convoitée par des chasseurs de trésors.



Mirrormask

De : Dave McKean
Avec : Jason Barry, Rob Brydon, Stephanie Leonidas

Helena, 15 ans, veut s'échapper de la vie du cirque familial. Une nuit, elle rêve qu'elle se trouve dans un monde étrange, peuplé de créatures bizarres et de gens masqués. Helena doit trouver le MirrorMask pour aider la reine blanche. Mais petit à petit, le rêve devient de plus en plus troublant...



Paul Blart : Super vigile

De : Steve Carr.
Avec : Kevin James, Keir O'Donnell, Jayma Mays.

Doux et réfléchi, un agent de sécurité passe à l'action lorsque le supermarché dans lequel il travaille est la proie d'une bande de cambrioleurs très bien organisés. Il sera accompagné d'une vendeuse d'extensions de cheveux.



Sept vies

De : Gabriele Mucino.
Avec : Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson.

Ben (Will Smith) est un agent du fisc, déprimé et culpabilisant à cause de ses erreurs passées. Il va décider de faire amende honorable en venant en aide à sept étrangers avant de rencontrer Emily (Rosario Dawson), une femme magnifique avec un problème cardiaque. Lorsqu'il tombe amoureux d'elle, ses plans vont se compliquer...



YES MAN

De : Peyton Reed.
Avec : Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper.

Depuis que sa femme l'a quitté, il y a trois ans de cela, Carl Allen a proscrit tout positivisme de son comportement et passe ainsi son temps à dire « non ». À ses amis, aux clients de la banque où il travaille, aux gens qui lui demandent de l'aide, etc. Non, non et toujours non, au point qu'il se replie de plus en plus sur lui-même et semble bien parti pour rester définitivement vissé sur son canapé, à regarder des DVD. Pourtant, suite à une rencontre avec une ancienne connaissance, il est introduit dans les séminaires d'une sorte de gourou de la pensée positive, qui va prendre Carl à part et lui faire promettre de ne plus jamais dire autre chose que oui, oui et toujours oui. Ayant un peu de mal à s'adapter au départ à ce nouveau mode de vie, Carl va néanmoins très vite s'apercevoir de toutes les bonnes choses que cela peut lui apporter : une nouvelle copine, une promotion, un sentiment d'exaltation prolongée... Mais même si « non » n'est pas une réponse, « oui » doit-elle vraiment être la seule ?





Mots-clés

Commenter 11 commentaires

cyrk13
mirrormask est en effet un très bon film :)

7 vies à une fin un peu trop prévisible mais très touchant.

Yes!Man est bien trippant à plusieurs, mais à petite dose. Le film soule à force de le voir parfois :-/

Par contre super agent... bof bof et les grands fonds est pas trop mal...
Signaler Citer
megaloute
cyrk13 a écrit:
[...]
Par contre super agent... bof bof [...]


Pas vu, mais rien qu'à la jaquette et au synopsis, ça m'a l'air d'être une ode à la bêtise crasse (et grasse) ainsi que particulièrement propice aux bonnes blagues potaches sur les blondes... Je me trompe?
Signaler Citer
cyrk13
megaloute a écrit:
Pas vu, mais rien qu'à la jaquette et au synopsis, ça m'a l'air d'être une ode à la bêtise crasse (et grasse) ainsi que particulièrement propice aux bonnes blagues potaches sur les blondes... Je me trompe?


Non tu te trompe pas du tout ;)

C'est des blagues bien grasses comme les aime les Américains... Un agent bien gaffeur en prise avec des voleurs... Bref le truc basique, déjà vu et maintes fois revisités...
Signaler Citer