Actualité PS3
sorties

Sorties Blu-Ray du jour [19/06/08]

par
Source: Dvdrama

Et un ! Un titre de plus pour les cinéphages PS3 !



C'est aujourd'hui un titre très attendu qui fait son entrée dans les bacs. Après Men In Black, hier, on retrouve Will Smith une nouvelle fois aujourd'hui.


Je suis une Légende



Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Très très bonne édition Haute Définition "Cette dernière enchante, envoûte, comble, réjouit...". L'image est précise, les couleurs elles, sont splendides. La qualité sonore est également au rendez-vous. "Quoiqu'il en soit, le spectacle est garanti."








Mots-clés

Commenter 9 commentaires

oResOo
Pour repondre et completer la news... ce blu-ray dispose d'une fin alternative !!!!!
Dommage de ne pas le preciser dans la news qui trouverait la toute sa splendeur !
Signaler Citer
rebelfr
le film est pas trop mal (a part les trucages made in i-robot ... les zombis ont les memes yeux ;) )

mais je prefere largement son original avec charlton heston que je vous conseille de voir au moins une fois :)
Signaler Citer
dmjb1981
rebelfr a écrit:
mais je prefere largement son original avec charlton heston que je vous conseille de voir au moins une fois :)

Hmm, je ne savais pas!
C'est pareil comme la planète des singes, je préfère l'original  ;)
Signaler Citer