Actualité PS3
sorties

Sorties Blu-Ray du jour [09/07/08]

par
Source: Dvdrama

Si vous n'aimez pas la chaleur ni les rayons de soleil, n'hésitez pas à (re)découvrir les 3 nouveaux titres parus aujourd'hui en Blu-Ray.



Les fans de Jessica Alba et des films d'horreur vont être aux anges. Au menu d'aujourd'hui, une comédie romantique (un peu cucul fleurs bleues sur les bords), un enième opus de Saw et une adaptation de bande dessinée un tantinet sanglante.



30 jours de nuit



En Alaska, les derniers rayons du soleil s'apprêtent à disparaître et à ne revenir que dans un mois. C'est avec horreur que les shérifs découvrent que des vampires ont investi la ville pour profiter de l'obscurité et massacrer ses habitants.

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray :Malgré un léger bruit, cette édition est très réussie. "Une expérience visuelle d'une grande richesse !". L'ambiance sonore ne manquera pas : "Le moindre cri bestial, le plus petit chuchotement nous parviennent avec une clarté de tous les instants." 




Charlie, les filles lui disent merci



Une sale réputation poursuit Charlie : toutes les filles qui ont une aventure avec lui trouve l'homme de leur vie juste après. Il a toutes les femmes à ses pieds, mais n'a encore jamais connu le grand amour. Jusqu'au jour où il rencontre Cam qui ne le laisse pas de marbre...




Saw 4



Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.







Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
jymmyelloco a écrit:
Merci pour les infos, mais honnetement c'est 3 films qui sont largement mieux a voir en Divx pris sur le net que foutre 30€ la dedans

Aucun respect pour ces centaines de personnes qui ont bosser pour faire un film, c est lamentable !!! Meme si le film est naze c est inadmissible >:(
Tu pourais mettre 20  pour un DVD ou 5  pour une place de cinéma !!!

Sinon pour les BD, "30 Days of Night" est bien flippant!
Signaler Citer
tib
C'est toujours bien quand tu rajoutes l'avis de dvdrama, surtout concernant la qualité HD du film! C'est ce qui fera acheter ou pas (en dehors de l'intérêt du film) le BD....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ou même 2 euros pour louer un film... C'est quand même plus sympa de voir un film dans de bonne condition, ça peut tout changer !
Mais rien qui ne m'intéresse (en plus, le bluray est zoné T_T)
Signaler Citer
Anonymous
Haaa  saw IV  est une vraie bombe comme les précédents , ils sont vraiment top .
le scénariste doit étre un  vraie psychopathe pour continuer cette superbe quadrilogie
a avoir dans sa vidéothéque en urgence
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ouaip Saw est bien si t aime le genre. Je voulais l ecrire mais j etais avec ma PSP et il n y avait plus de place...

Merci d avoir editer le post David05, le telechargement de films m exaspère au plus haut point! C est deja assez difficile de faire un film alors quand tu vois que des centaines d imbeciles n ont aucun respect pour ton travail !
C est comme si vous etiez directeur d un magasin et que vous vous faisiez cambrioler, c est la meme chose !
Signaler Citer