Actualité PS3
sorties

Sorties Blu-Ray du jour [04/06/08]

par
Source: Dvdrama

Sortez vos parapluies ! Une véritable averse est prévue pour aujourd'hui, 18 nouveaux titres vous tombent dessus !



Aujourd'hui, l'inspecteur Harry est à l'honneur, avec la sortie de la saga. Préparez vos porte-monnaie, il y en a pour presque tous les goûts !



Across the universe


Une histoire d'amour qui se déroule au milieu des années 60 et des manifestations anti-guerre, de la lutte pour la liberté d'expression et les droits civiques, l'exploration des esprits et le rock'n roll.

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Le piqué est sublime, et la saturation exemplaire. "Cette édition Blu-Ray met plus que jamais en valeur l'impressionnant travail de la réalisatrice et de son équipe." Quant au son, il fait aussi bien, sinon mieux : "On profite du spectacle dans des conditions particulièrement alléchantes".

Zone : Toute



Bone collector



Lyncoln, un ex-policier devenu tétraplégique après un accident, se retrouve mêlé à une affaire de meurtre. Il est aidé par une jeune enquêtrice qui examine les lieux du crime à sa place, pour tenter de prédire les prochains crimes du serial killer.

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Une édition moyenne, qui ne surpasse pas de beaucoup l'édition DVD. "On a grossièrement souvent l'impression de regarder un bon DVD." Le son s'en sort un peu mieux : "le visionnage se fait dans de bonnes conditions."

Zone : Toute



Dragon Wars



Un jeune garçon apprend qu'il est la réincarnation d'un mythique combattant mort il y a très longtemps pour sauver sa bien-aimée des griffes d'un dragon. 20 ans, plus tard, Los Angeles est attaqué par un serpent géant.



Fenêtre secrète



Un écrivain en manque d'inspiration, voit un jour arriver au pas de sa porte un homme qui l'accuse de plagiat. Celui-ci va tout faire pour se faire justice à lui-même. L'écrivain va découvrir des ressources en lui jusqu'alors inconnues face à un ennemi qui le connaît mieux qu'il ne se connaît lui-même.



Gangs of New York



New York 1846, deux gangs rivaux s'affrontent dans un des quartiers de la ville. Le leader d'un des gangs se fait tuer par ses ennemis. 16 ans plus tard, le fils du défunt décide de venger son père.



I, Robot



2035, les robots sont omniprésents pour assister les humains dans leur vie quotidienne. Jusqu'au jour où un éminent professeur meurt dans des circonstances étranges impliquant un des tous derniers modèles d'androïdes.



Magnum force



De nombreux meurtres sont commis, ils ont tous un point commun : les victimes sont des trafiquants de drogue, des proxénètes ou des criminels. L'inspecteur Harry est chargé de l'affaire.

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Edition avec plusieurs défauts : petites tâches de-ci de-là, manque d'intensité lumineuse parfois, etc. "Quoiqu'il en soit, les qualités sont incontestables." Le son déçoit un peu, particulièrement la VF, qui est "une véritable catastrophe", les autres pistes sont tout à fait honorables.

Zone : Toute



L'inspecteur Harry



Un ultimatum est lancé à la police, 200 000 dollars ou un crime par jour.

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Un Blu-Ray très satisfaisant, même si quelques imperfections résident. "Redécouvrir Harry dans ces conditions est tout simplement un enchantement". Petit bémol pour le son qui manque de dynamisme, mais "sans comparaison aucune".

Zone : Toute



L'inspecteur ne renonce jamais



L'inspecteur Harry doit faire face à de nombreux problèmes, il s'en dépêtre non sans laisser quelques cadavres sur son chemin...

L'avis de Dvdrama sur le Blu-Ray : Toujours quelques petits défauts présents : des petits tâches, noirs pas assez profonds, mais le tout est de bonne facture. "Cette édition est à ce jour celle à nous proposer la meilleure vision du film." Les pistes audio VO sont très plaisantes.

Zone : Toute



Le retour de l'inspecteur Harry



Violée par une bande de brutes dans sa jeunesse, Jennifer décide de les retrouver un à un et de les tuer. L'inspecteur est chargé d'enquêter sur un meurtre à Sao Paulo où il fait la connaissance de Jennifer.



La dernière cible



Une sombre affaire de meurtre dans l'entourage d'un metteur en scène de films d'horreur, et une liste qui circule portant les noms des futures victimes. L'inspecteur Harry est en fin de liste.



La nuit nous appartient



New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boîte de nuit appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...



La piscine



Jean-Paul et Marianne coulent des jours heureux à Saint-Tropez, jusqu'au jour où arrive Harry, au bras de la fabuleuse Pénélope. Ancien amant de Marianne, l'homme trouble cette vie tranquille.



Le dernier gang



Simon et sa bande vont de braquages en braquages, sous les yeux d'une police impuissante face à leur audace. Mais où va mener cette vie faite de cavales, et de jeux de cache-cache avec la police ?



Lord of war



Yuri débute une carrière de marchand d'armes. La chance lui sourit, les contrats sont de plus en plus gros, sa vie de plus en plus luxueuse, jusqu'au jour où sa conscience le rattrape...



Pirates des Caraïbes (la trilogie)



Suivez les aventures du pirate Jack Sparrow, de Will Turner et de sa bien-aimée Elizabeth sur les océans.



Underworld



Depuis des siècles, les vampires et les loup-garous s'affrontent dans une lutte infernale. Un vampire du nom de Selene tombe amoureuse d'un homme qui va se faire mordre par un Lycans et devenir un loup-garou.



Underworld : Evolution



Selene découvre la vérité sur la mort de ses parents. Ses ennemis ne sont pas ceux qu'elle croyait. La solitude la ronge, et la guerre entre les deux clans fait toujours rage.







Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Ryutsuna
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement "Lord of War"...Un des meilleurs films et des plus anti-conformistes que j'ai jamais vu...
Un Nicolas Cage au top de sa forme, une narration superbement ficelée...Bref une œuvre ..et en Blu-Ray ça doit être encore mieux ^^ Merci pour la News =)

(Ps: Privilégiez la V.O. ;) )
Signaler Citer
Anonymous
dommage qu'il n'y ai pas un descriptif de qualité sur chaque film, je n'ai pas envie de me faire r'avoir avec des films de qualité décevante.
Signaler Citer
Phong
Tu peux toujours aller jeter un oeil sur dvdrama  ;)

Y a des films biens mais aucun que je me paierais en BR.... Sauf les 2 Underworld mais je les ai déjà depuis quelques mois... achetés à la Fnac en Suisse... bizarre non?
Signaler Citer
Anonymous
westcoast a écrit:
oui c est vrais il est genial mais celuit a ne sourtout pas prendre c est D WAR vraimait bidon avec des images de synthese vraiment nul


Bah moi j'ai bien aimé...
Signaler Citer
metaned
Ryutsuna a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement "Lord of War"...Un des meilleurs films et des plus anti-conformistes que j'ai jamais vu...
Un Nicolas Cage au top de sa forme, une narration superbement ficelée...Bref une œuvre ..et en Blu-Ray ça doit être encore mieux ^^ Merci pour la News =)

(Ps: Privilégiez la V.O. ;) )


Ouai il est vraiment super ce film !
En tout cas 18 sorties de Blu-ray en un jour, cela fait pas mal !
Signaler Citer
Anonymous
Flexo a écrit:
dommage qu'il n'y ai pas un descriptif de qualité sur chaque film, je n'ai pas envie de me faire r'avoir avec des films de qualité décevante.

Malheureusement, Dvdrama ne fait pas de test sur tous les titres.
Signaler Citer