Actualité PS3
sorties

Les sorties blu-ray du jour [16/12/09]

par
Source: Années-Laser

Une envie de s'envoler ? Un blu-ray signé Pixar débarque pour Noël. Ensuite de l'action avec Gi-Joe, une comédie française avec Neuilly-sa-mère, sûrement de quoi vous plaire...

Voici les sorties blu-ray du 10, 11 et 16 décembre :

 

Summerslam 2009 (ONE + ONE)


bluray_Summerslam 2009

 

SummerSlam 2009 est le 22e SummerSlam, une manifestation annuelle de catch télédiffusée uniquement en paiement à la séance et produite par la World Wrestling Entertainment. Il s'est déroulé le 23 août 2009 au Staples Center à Los Angeles en Californie.

Pour la première fois à la WWE un Fan Axxess a été organisé les 22 et 23 août au Nokia Plaza de L.A jusqu'ici les Fan Axxess étaient seulement organisés pour les WrestleMania. Ce PPV marque le retour de D-Generation X et The Undertaker.

 


G.I. Joe - Le réveil du cobra (Paramount)

bluray_G.I. Joe

 

  • Réalisé par Stephen Sommers
  • Avec Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller
  • Durée : 2h00 min

 

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Vengeance (TF1)


bluray_Vengeance

  • Réalisé par Johnnie To
  • Avec Johnny Hallyday, Sylvie Testud, Simon Yam
  • Durée : 1h48 min

 

Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.

 

Neuilly sa mère (TF1)

bluray_Neuilly sa mère

  • Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière
  • Avec Samy Seghir, Jérémy Denisty, Rachida Brakni
  • Durée : 1h30 min 

 

Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.


Là-haut (BRD - WDSHE)                                      Là-haut (BRD + DVD + copie digitale - WDSHE)

bluray_la_haut2

bluray_la_haut1

 

  • Réalisé par Pete Docter, Bob Peterson
  • Avec Edward Asner, Jordan Nagai, Bob Peterson
  • Durée : 1h35 min

 

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

 

 


 

Le conseil de la rédaction :  

Là haut, très haut !

Sans hésitez, le dernier Pixar est une merveille, il a cartonné au cinéma, et sans se douter, il débarque en blu-ray avec les meilleures notes d'après les célèbres tests qualités, top démo, la perfection, comme d'habitude Pixar nous met le paquet pour cette fin d'année !

P.S. : c'est assez rare pour le signaler, on ne se fait pas à l'idée (rire) que Johnny  est figurant dans un film, mérite-t-il son rôle ? A vous de nous le dire en regardant Vengance, le film de Johnnie To.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Vengeance est un très bon film, Johnny est assez bon dans son rôle (mieux qu'en Allemand dans Les Rivières Pourpres 2 -_-'), et les fusillades sont grandioses (en même temps c'est Johnnie To derrière la caméra hein ^^)
Signaler Citer
tupudupull
pour moi, c'est Là haut sans hésiter!
Mon gamin a adoré au cinéma (il a 4 ans aujourd'hui et est cinéphile comme son papa, yes). D'un point de vue technique, je pense que ça va super bien rendre en br sur un bon écran qui va bien.
D'un point de vue scénaristique, y'a (comme bien souvent chez pixar) deux niveaux de lecture. celui pour les enfants beau et rigolo et celui pour les adultes qui n'osent pas toujours réaliser leurs rêves et qui le regrettent bien trop tard ::) . Carpe diem les gars!!!
Signaler Citer
kyoshiroo
Vengeance évidemment, "là haut" j'ai pas aimé, trop gamin pour moi (ya que Wall E qui à réussit à me toucher).

Par contre Popod, johnny n'est pas figurant dans le film de Jonnie To, mais l'Acteur principale, ya une différence de taille quand même. ::)

Et il est génial, pourtant j'aime pas le chanteur, mais dans ce film, waaaaaaa, perfect. ;)
Signaler Citer
pyttbull
nokia94 a écrit:Surtout n'approchez pas de G.I Joe c'est genre la daube de l'année à égalité avec Ong Bak 2(en fait non celui la est pire), fin après c'est mon avis! Bon films les gars!

tout a fait d'accord avec toi G.I joe quel navet dire que jai claqué 10E aux ciné pour ce film qui et naze de chez naze c'est juste mon avis perso
perso je me prend la haut que jai adorée regarder avec mes neveux
Signaler Citer