Actualité PS3
sorties

Les sorties Blu-ray du jour [14/10/09]

par

On continue sur notre lancée avec une petite quinzaine de Blu-ray qui sortent aujourd'hui.

Le mois d'octobre sera riche en sorties, mais le meilleur viendra pour la fin du mois. Voici donc les sorties d'aujourd'hui :

 

  
- Les experts Las Vegas Saison 8 (5 BRD - TF1)


bluray_expertsS8

Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres.


- Confession d'une accro au shopping (BRD - WDSHE)


bluray_confessions

Vive et charmante, Becky Bloomwood (Isla Fisher) est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy... Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant (Hugh Dancy).... Isla Fisher (SERIAL NOCEURS) est la vedette de ce film produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par P.J. Hogan (LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI). Le scénario est signé Tracey Jackson, Tim Firth et Kayla Alpert d'après les best-sellers de Sophie Kinsella «Confessions d'une accro du shopping» et «Becky à Manhattan».

 

 

- Rosario (BRD - M6)


bluray_rosario


Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n'a pas cessé de se battre avec elle. Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d'importance, on n'a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale. Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d'un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de violence et de mort.

 


- La cité de Dieu (BRD - M6)


bluray_cite_dieu


Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série...


- Le fils de Chucky ( BRD - M6)


bluray__fils_chucky

Apprenant qu'un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood. Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s'aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvé... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d'exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l'idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...


- Intuitions (BRD - M6)


bluray_intuitions

En Géorgie, dans la petite ville de Brixton, Annie Wilson a le don de lire l'avenir des gens dans les cartes. Du fait de ses prédictions, certains s'imaginent qu'elle est une sorcière. Mais Annie n'a pas l'intention d'abandonner ses activités de diseuse de bonne aventure. Cette situation dure depuis un an, date à laquelle son mari est mort. L'une des clientes d'Annie est Valerie Barksdale, une femme qui ne se résigne pas à quitter Donnie, son mari violent. Annie lui suggère fortement de rompre avec lui, conseil que n'apprécie guère le mari en question qui se met à les menacer, elle et ses fils. La vie d'Annie bascule et sa confiance en ses visions s'ébranle avec la disparition prolongée de Jessica King, une fille de la haute bourgeoisie à la vie sentimentale mouvementée. La police n'a aucune piste concrète qui lui permettrait de retrouver sa trace. Annie dit avoir "vu" ce qui est arrivé.



- Vampires (BRD - Warner)


bluray_vampire

Jack Crow est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacré sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek.


- Ghosts of Mars (BRD - Warner)


bluray_ghosts

En 2176, la Terre a fait de Mars une colonie minière où 640 000 personnes tentent de vivre dans un environnement hostile. A Chryse, la capitale de la vallée sud, le lieutenant Melanie Ballard et son équipe reçoivent l'ordre de transférer James "Desolation" Williams, un criminel de la pire espèce, à la Cour de justice. Ils débarquent alors dans la ville abandonnée de Shining Canyon. Seuls Desolation et une poignée de détenus, enfermés dans leur Cellule, semblent être les rescapés d'une terrible catastrophe. Des cadavres mutilés jonchent les couloirs de la prison. Au même moment, au fond du cratère de la mine à ciel ouvert, un étrange rituel se déroule. Des milliers de guerriers en transe s'adonnent à des rites barbares et sanglants. Le Bien va s'allier au Mal pour combattre le Pire.



Et voici une sélection de Coffrets Bluray que l'on vous présente ci-dessous :


- Casino + Aviator + Les infiltrés (3 BRD - TF1)

bluray_martin


- Bangkok dangerous + Next + Hypertension (3 BRD - TF1 vidéo)


bluray_next_hyper


- The Mist + Chambre 1408 (2 BRD - TF1)


bluray_chambre_mist


- Match point + Scoop (2 BRD - TF1)


bluray_matcht_scoop


- Walkyrie + La chute (2 BRD - TF1) 


bluray_chute_walkyrie


- Kill Bill 1 & 2 (2 BRD - TF1)


bluray_killbill1&2


- Kill Bill 1 + 2 + Pulp Fiction + Jackie Brown (4 BRD - TF1)


bluray_tarentino


Les éditeurs ont compris que le marché du Blu-ray prend de l'ampleur, alors en cette fin d'année, tout le monde se met sur les coffrets !

Rendez vous dès demain pour une nouvelle sortie orienté Humour par le célèbre "Brice de Nice"...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le coup de coeur de la rédaction :


On a du très beau, mais la palme revient à TF1 avec 4 oeuvres cultissimes en Steelbook de Quentin Tarentino. Image encodée en Mpeg4  + Version Française en DTS HS MA, l'éditeur ne déroge pas à sa règle sur la qualité de ses sorties...

 

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Le coffret 4 BD de Tarantino me tente bien aussi. J'ai déjà Pulp fiction en DVD ( mon tout premier DVD d'ailleurs ) mais je n'ai pas les autres, en plus je n'ai jamais vu Jackie Brown.
Signaler Citer
Gboy92
Wahou, le coffret Tarantino. De loin mon réalisateur préféré. Dommage que je n'achètes pas de Blu-ray.

Phong a écrit:Jackie Brown est de loin celui que j'aime le moins...

Mais Pulp Fiction et les Kill Bill en BR, ça donne pas mal 8)


Je suis d'accord avec toi pour Jackie Brown. C'est surtout que le délire est différent. Par contre Pulp Fiction est tout simplement énorme (mon film préféré =D) et les Kill Bill sont vraiment géniale.
Signaler Citer
thominou
moi j'ai vraiment beaucoup aimé Jackie Brown. Pulp aussi, les Kill Bill aussi en fait...et Reservoir Dogs bien sûr (dommage qu'il ne soit pas dans le coffret).
Mais bon j'ai déjà tous ces films en dvd alors je ne les reprendrais pas en BRD (je ne peux pas non plus refaire toute ma dvdthèque faudrait que je gagne au loto :( - et c'est dommage d'ailleurs parce que tous mes films en BRD miam miam ça serait génial !!).

La chute me tente énormément c'est un film extraordinaire. Mais je n'ai pas vu Walkyrie, quelle est votre opinion, bien ? pas bien ?
parce que du coup le coffret me tente, je donne mon dvd à une des frangines et je me prend les BRD...
Signaler Citer
tupudupull
reservoir dog à la place de Jackie Brune et je le prend.

Et Scorsese? Personne n'en parle mais il est pô mal aussi le piot coffret! Les infiltrés est une tuerie (au sens propre comme au figuré).

Moi aussi j'aimerais bien qu'une fée magique transforme mes DVD en Bluray... :'( :'(
Signaler Citer