Actualité
umd02

Sortie(s) du jour (UMD)(10/03/2010)

par

Aujourd'hui c'est deux titres qui sont disponibles sur PSP. Ces deux jeux sont des portage de la PS3 vers la PSP et c'est, dans les deux cas, une bonne nouvelle.

Fat Princess et The eye of judgment sont deux titres qui ont déjà marqué les esprits sur PS3. En voici des adapations PSP dont nous vous proposerons le test prochainement.

 

The-eye-of-judgement-front-cover-PSP fat-princess

 


 

fat-princess

Fat Princess
Fistful of Cake

Développeur : Titan Studios

Éditeur : SONY

Genre : Action / aventure

Sortie : 10 Mars 2010

Multijoueur : Oui, 8 joueurs

Internet : Oui

Topic unique du jeu ICI

pegi (3)
Notre fine princesse a été enlevée et emprisonnée dans le château de vos ennemis pour y suivre un régime à base de gâteaux, de gâteaux et encore de gâteaux. La fine princesse devient à vue d'œil une princesse grasse et plus vous mettez de temps à la sauver de sa détention "crémeuse", plus elle s'alourdira.

Caractéristiques :

  • Effectuez des missions en solo, puis jouez en ligne, en passant par le mode infrastructure, pour goûter au carnage frénétique d'une partie accueillant jusqu'à huit joueurs.
  • Combinez stratégie en temps réel, combat rapproché et stratégies offensives ou défensives pour sauver votre princesse.
  • Incarnez l'un des personnages des six classes de compétences pour vous faufiler au cœur de la forteresse ennemie et ramener la princesse dans votre château.

 


 

The-eye-of-judgement-front-cover-PSP

The Eye of Judgment
Legends

Développeur : Sony

Éditeur : Sony

Genre : Réflexion

Sortie : 10 Mars 2010

Multijoueur : Oui, 2 joueurs

Internet : Oui

Local : Oui

Topic Unique ICI

pegi (3)
Récupérez toutes les cartes, maîtrisez vos pouvoirs et préparez-vous à l'affrontement ultime contre Scion, hoir biolithe.

The Eye of Judgment : Legends propose une nouvelle histoire pour un seul joueur, créée exclusivement pour la version PSP, qui vous met au défi de vaincre des personnages rivaux tout en voyageant à travers le monde magique d'EOJ. Les combats se jouent avec des cartes digitales à l'écran et, au fil de l'aventure, vous pouvez acquérir de nouvelles capacités en construisant votre collection digitale.

Caractéristiques :
  • Contrairement à la version PlayStation 3, aucun périphérique supplémentaire n'est nécessaire, comme une caméra ou des cartes réelles
  • Toutes les cartes de la version PlayStation 3 sont présentes dans leur version digitale en plus des 30 nouvelles cartes via le PlayStation Store
  • Échangez des cartes par duels en mode ad-hoc ou infrastructure.

Commenter 14 commentaires

juju164
j'ai acheté eye of judgement legend et il est pas mal du tous, les 300 cartes de bases sont dispo dans la boite ya un code pour débloquer une carte exclusive et 3 pack de 10 carte inédites chacun sortirons sur le psn
Signaler Citer
kidikoda
pareil j'achète cet opus de la princesse grasse dés que possible :D

monti a écrit:De plus en plus de jeux en infra ! Comme quoi la sécurisation du systeme PSP a du bon sur les jeux !!


comment cela en infra , tu veut pas plutot dire en had hok vu que seules les psp fat (princesses :lol: ) disposent de l'IR
Signaler Citer