Actualité PS3
trinity universe logo

Trinity Universe : la date de sortie

par
Source: communiqué de presse

Le second cross over de la série Disgaea nous dévoile enfin sa date de sortie sur notre vieux continent. L'excellent accueil que lui a réservé le Japon nous laisse espérer un très bon RPG.

Trinity Universe est un RPG PlayStation 3 mélangeant des personnages des séries Disgaea et Atelier. Un mix d'environnements en 3D pour l'exploration et les combats, et 2D pour les dialogues. A noter également que deux scénarios sont proposés en fonction des personnages que vous incarnerez (masculin ou féminin).

trinity-universe-1 trinity-universe-2

L’histoire de Kanata

Pendant des générations, les ancêtres de Kanata ont protégé l’univers des ténèbres (Netheruniverse). Kanata, le roi des dieux‐démons, refuse ses obligations et jouit d’une vie insouciante en restant caché, mais il finit par reconsidérer sa décision. Accepter le titre de roi des dieux‐démons et devenir une pierre précieuse empêcherait les débris spatiaux de s’écraser sur le monde. S’il parvenait à découvrir la source de ces débris et résoudre le problème, tout le monde s’en porterait mieux. Déterminé, Kanata part en quête de sauver son monde.

trinity-universe-image2  trinity-universe-image1

L’histoire de Rizelea

Rizelea est une valkyrie, gardienne de la paix et de l’harmonie de la galaxie depuis des centaines d’années. Mais un jour, elle décide d’aller dans les bas fonds du Netherunivers pour y restaurer la paix. Lorsqu’elle y arrive, elle se rend compte que le Netheruniverse est constamment menacé par des débris spatiaux et décide donc d’enquêter sur cette affaire.

Le jeu est donc prévu de débarquer en Europe le 25 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 3.

Pour vous faire patienter une petite vidéo du tutoriel de la version japonaise :

Commenter 9 commentaires

Alan-Wake-62
ComputerSoul a écrit:J'aime pas trop les graphismes... ensuite, je testerais bien une démo avant de l'acheter parce que ça me ferait chier de le rapporter 2 jour plus tards !!

+1 attendons une éventuelle démo ou test pour avoir un avis beaucoup plus congrès car la pour l'instant ce jeux m'intéresse pas du tout donc a voir......
Signaler Citer
zoah
ffdream6915 a écrit:encore un jeu a acheté ^^ je suis super impassiente qu'il sorte


C'est clair ^^ Entre Resonance of Fate vendredi, FFXIII y'a qq jours, celui-là, et d'autres encore, ca commence à faire ^^

M'enfin avec un peu de chance, il rattrapera la grosse déception qu'a été pour moi Cross Edge...
Signaler Citer
Anonymous
ariakas a écrit:au bout d'un moment, je suis obligé de poser la question:
FFdream, qui est la personne de ton avatar ???
ça me turlupine au bout d'un moment :D


se genre de chose demande le par mp parsk c'est un peu hs

certe l'emulation pc c'est bien mais je préfère l'acheter, je profite plus des jeux payé
Signaler Citer
zoah
Quand je dis que Cross Edge m'a deçu, c'est pas tant au niveau univers, que j'adore, ni au niveau de la trame de jeu, à laquelle je suis assez habitué... C'est plus au niveau réalisation, exploration, et même sur certains côté, le système de combat, le manque de certains tutos, le côté fouilli qui (malgré son charme, parfois) finit par gêner de temps en temps...

Disons que j'ai quand même pris mon pied quelques heures dessus, mais que malgré tout, il y a quelques points qui l'empêchent de rentrer dans mes coups de coeur, alors que j'y comptais un peu avant de l'essayer :)
Signaler Citer
zoah
Blood a écrit:Mis à part la 3D, c'est à 90% du Cross Edge.

Ce qui change c'est le système de combat mais pour le reste c'est tout pareil, c'est une des grandes spécialité d'Idea Factory ça...


Ma foi, on verra, je craquerai sûrement de toute façon ^^

D'ici le 25 Juin j'aurai sûrement fini mes jeux en cours en plus :) donc je résisterai po à priori ^^
Signaler Citer