Actualité PS3
sorties

La sortie Blu-ray du jour [27/08/09]

par
Source: dvdrama

Aujourd'hui, une seule nouveauté sort en France.

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

jaquette blu-ray underworld 3 soulevement lycans

De : Patrick Tatopoulos.

Avec : Bill Nighy, Rhona Mitra, Michael Sheen, Shane Brolly, Steven Mackintosh, Craig Parker, Kevin Grevioux, Tania Nolan, David Ashton, Alexander Carroll, Elizabeth Hawthorne.

Durée : 1h32

Les loup-garous, ou lycans, sont depuis toujours asservis aux vampires, une caste aristocratique se faisant appeler les Death Dealers. Mais dans ces temps sombres du Moyen-Age, un loup-garou vindicatif du nom de Lucian fait son apparition, appelant tous ses frères et soeurs à se réunir et se révolter contre leurs maîtres, en particulier Viktor qui fut le premier à les mettre en esclavage. Rejoint dans la lutte par Sonja, son amour et pourtant vampire, Lucian s'apprête à lancer le combat pour la liberté des lycans...

Commenter 7 commentaires

Derek
Il faudrait interdire à studio canal, m6 video et tf1 d'éditer des blu-ray, on se retrouve obligé d'acheter les blu-rays à l'étranger pour ne pas se retrouver avec des masters video non originaux ou encore des sous titres forcés sur la VO... (Bon pour ce qui est de rise of the lycans, vu le niveau du film, ça changera pas grand chose, personne l'achètera ;D )
Signaler Citer
Anonymous
Euh TF1 force peut-être les sous-titres sur la VO mais les masters sont de très bonne qualité je trouve, j'ai les Kill Bill, Next et Les Brigades du Tigre, l'image est franchement magnifique.

Pour en revenir au blu-ray de Underworld 3........ sérieux c'est la vraie jaquette ??????? C'est une horreur !!!!
Signaler Citer
Derek
Je n'ai pas parlé pas de la qualité du masters, mais du fait que ce ne sont pas les masters original. Ce serait un comble si en plus de ne pas utiliser le masters original, ils sortaient un transfert foireux. Et forcer les sous-titres sur la VO, à l'ère du dvd c'était déjà inadmissible mais avec les capactités du Blu-Ray, c'est bien pire que ça.

Et pour rester dans le sujet, je suis tout à fait d'accord, la jaquette ne donne absolument pas envie d'acheter ;D
Signaler Citer
Anonymous
Il est très bien ce film, pour ceux qui ont aimé les 2 premiers, ça approfondit le scénario en dévoilant le passé obscure de la guerre entre Vampires et Lycans. Par contre y'a pas Kate Beckinsale :'(
Signaler Citer