Actualité Android
sony Xperia Z4 Tablet 1 640x285 1

Sony Xperia Z4 Tablet : une nouvelle tablette confirmée avant l'heure par erreur

par
Source: XperiaBlog

Sony a confirmé l'existence d'une certaine "Xperia Z4 Tablet" avant de rapidement supprimer les informations la concernant. Une erreur qui pourrait gâcher la surprise du MWC.

À l'approche du Mobile World Congress, Samsung et HTC n'ont pas réussi à conserver leurs secrets, à l'inverse de Sony, grand absent des rumeurs cette année. Si les bruits de couloir mettent ce silence sur le compte de la non-présentation d'un flagship, cela ne veut pas dire pour autant que le constructeur nippon prévoit de se rendre à Barcelone les mains dans les poches.

sony Xperia Z4 Tablet 1 640x285 1

Le géant japonais vient en effet de dévoiler par erreur une certaine Xperia Z4 Tablet via son application Xperia Lounge. Il y est indiqué que la tablette en question est équipée d'un écran 2K, du "dernier processeur ultra rapide" et de "la meilleure autonomie du marché". Sans surprise, cet écran de présentation a rapidement été supprimé de l'application par Sony, mais trop tard, certains ayant pris des captures d'écran avant.

Enfin, l'appareil semble très proche de la Xperia Z3 Tablet, avec ce bouton ON/OFF désormais propre à la gamme Xperia, et un design très fin légèrement arrondi. Sur le bord présent sur l'image, certaines différences sont néanmoins notables, comme l'inversement des touches physiques et l'absence de prise jack, certainement déplacée sur un autre bord.

Cet article proposant de découvrir la Xperia Z4 Tablet est daté du 3 mars 2015 à minuit, c'est-à-dire la semaine prochaine, en plein Mobile World Congress. Le constructeur devrait donc dévoiler sa nouvelle tablette lundi, à l'occasion de son booth-tour prévu avec certains journalistes présents sur place. Rendez-vous le 2 mars.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fresno
"Cet article proposant de découvrir la Xperia Z4 Tablet est daté du 3 mars 2015 à minuit, c'est-à-dire la semaine prochaine, en plein Mobile World Congress. Le constructeur devrait donc dévoiler sa nouvelle tablette lundi, à l'occasion de son booth-tour prévu avec certains journalistes présents sur place. Rendez-vous le 2 mars."

Rendez-vous le 2 mars pour découvrir la Xperia Z4 Tablet le 3 mars 2015 à minuit ?
Et pendent les 24h d’attente, ont fait quoi :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Sûrement qu'ils vont la présenter et que l'article sera mit en ligne ensuite ? :mrgreen:
En tout cas c'est une surprise pour personne, néanmoins le fait qu'ils parlent d'un nouveau processeur, ça veut dire qu'ils ont certainement intégré le 810 et donc le Z4 ne serait finalement pas repoussé et serait aussi présenté la semaine prochaine. Wait and see :mrgreen:
Signaler Citer