Actualité Android
sony xperia t vignette head

Sony : les Xperia T et V explosent les scores aux benchmarks

par
Source: GSM Arena

Les processeurs dual-core de Sony font mieux que les quad-core du GALAXY S III et du One X.

L'IFA n'est pas encore terminé, mais les couloirs du salon berlinois ont livré tous leurs secrets ou presque. Avant le coup d'envoi déjà, Sony et Samsung avaient pris les devants avec des conférences de présentation des terminaux à venir. De la part du constructeur nippon, ce sont trois téléphones qui ont été dévoilés, le Xperia T, le Xperia V et le Xperia J.

Les deux premiers viennent s'inscrire dans le haut de gamme et ce malgré ce que pourraient dire les mauvaises langues qui se sont ruées sur les appareils quad-core sans voir que les architectures dual-core avaient encore de beaux jours devant elles. Pour preuve, l'équipe de GSM Arena a profité du congrès pour réaliser des benchmarks des deux smartphones phares de Sony et le résultat est sans appel.

Que ce soit sur Benchmark Pi, qui ne prend pas en compte les avantages des architectures multicœurs, NenaMark 2 ou Quadrant, le Xperia T (ainsi que sa variante internationale le Xperia TX) et le Xperia V viennent prendre les premières places du podium, venant ainsi détrôner les stars du moment que sont le GALAXY S III de Samsung, le One X de HTC, l'Optimus 4X HD de LG ou encore le MX-4-core de Meizu.

Voilà des résultats qui présagent un bon avenir pour ces deux appareils. Seriez-vous prêts à les acheter ?

sony-xperia-t-v-tx-benchmark-pi
sony-xperia-t-v-tx-benchmark-nenamark-2sony-xperia-t-v-tx-benchmark-quadrant

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Le Xperia S est plus beau mais j'aime autant prendre le T pour les mises à jour ..
Difficile de faire son choix dans le monde d'Android, toutes les deux semaines un nouveau smartphone plus puissant sort =')
Signaler Citer