Actualité Android
sony Xperia S 2 vignette head

Sony Xperia S : un site anglais donne le prix

par
Source: Clove

Le porte-drapeau 2012 de Sony dévoile son prix.

Voilà quelque temps que nous entendons parler du Sony (Ericsson) Nozomi, nouvel androphone haut-de-gamme de la firme. Il aura finalement fallu attendre le Consumer Electronics Show 2012 qui vient de se terminer pour en apprendre un peu plus à son sujet.

Le Sony Xperia S de son nom officiel possède un écran Reality Display de 4,3" d'une résolution de 1280x720 pixels, un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un appareil photo principal de 12 Mégapixels avec capteur rétro-éclairé Exmor-R, ouverture f/2.4 et flash LED, et un autre en façade de 1,3 Mégapixel. De plus, tout comme le Xperia Play et la Tablet S, le Xperia S est certifié PlayStation, ce qui lui donne accès à un marché spécifique de jeux PS1.

Alors que Sony a annoncé le terminal pour le mois de mars, tout ce qui manquait était son prix. Voilà qui est désormais reglé puisque le site de vente en ligne anglais Clove propose de préréserver le Xperia S pour 467,99 £, soit 566 € environ.

Seriez-vous prêts à l'acheter à ce prix ?

sony-xperia-s-1

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Tout dépend de ce que Samsung pourrait annoncer (ou pas), et la vitesse à laquelle Sony compte mettre à jour l'appareil vers Ice Cream Sandwich.
Signaler Citer
Clavus
Moi peut être mais ca dépendra surtout si la batterie est amovible ou pas, car dans les photos qu'on a vu jusqu'à présent la batterie ne semblait pas amovible. Et le fait qu'il n'y ai pas de slot micro sd m'embête un peu quand même, j'ai deux 16Go et une 32Go donc bon si je ne peux pas les utiliser avec...
Signaler Citer