Actualité Android
sony xperia sola vignette head

Sony Xperia S : Jelly Bean en cours de déploiement en France

par
Source: Xperia Blog

Android 4.1.2 arrive enfin sur le haut de gamme 2012 de Sony.

Les utilisateurs du Xperia S attendent avec impatience l'arrivée de Jelly Bean, la version 4.1 d'Android. En effet, si Sony a annoncé le déploiement de la mise à jour le 24 mai, il semblerait qu'elle tarde à être déployée à grande échelle.

L'attente est enfin terminée ! En effet, un utilisateur français indique qu'il a reçu la mise à jour tant attendue sur son téléphone par le biais de PC Companion, le logiciel dédié de Sony. Le numéro de firmware est le 6.2.B.0.200 et le kernel passe par la même occasion en version 3.4.

Pour effectuer cette mise à jour, branchez votre smartphone à un ordinateur et lancez PC Companion (sur Windows) ou Bridge (sur MacOS).

Outre les modifications ajoutées par Sony (mise à jour des applications multimédia, options d'amélioration de l'autonomie...), toutes les nouveautés d'Android 4.1 sont de la partie (voir la liste complète).

Quant à ceux à qui cette mise à jour ne serait pas proposée, attendez encore un peu, elle ne devrait plus tarder.

Xperia-S-JB_2-640x427Xperia-S-JB_3-640x478

Xperia-S-JB-315x560

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est sûr cette fois ? Parce que vendredi dernier ils ont dit ça et avant hier toujours rien chez personne ...

Faut que je passe par flashtool moi avec le bootloader dévérouillé :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Bizarre, j'ai branché mon Xperia S à PC companion et il m'annonce une mise à jour, ducoup j'ai re-vérouiller mon bootloader pour l'installer, je le rebranche et là il me dit que j'ai la dernière version :?

EDIT : C'est finalement revenu, mais quand je clic sur mise à jour dans PC Companion j'ai un écran blanc, il ne me propose rien. Donc si vous avez le même problème j'ai trouvé la solution, il faut télécharger un autre logiciel ici : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Lancez le, sélectionner le smartphone, et il télécharge puis installe la mise à jour.
Signaler Citer