Actualité
KAWAII

Sony sort un agenda garde-robe au Japon

par
Source: 240-185

Sony s'adresse au public féminin nippon en leur proposant une véritable garde-robe virtuelle pour PSP.

Reina Araki, ancienne designeuse de boîtes de packaging Sony, a admis ne rien connaître au marketing des jeux vidéo. Ça a le mérite d'être franc.

Cependant, elle vient d'avoir une super idée pour la console portable de Sony : un agenda doublé d'une garde-robe pour celles qui sont accros à la mode (Oui, celles). Son nom : Araki's My Stylist.

On ne peut pas qualifier ça de jeu, mais son but est de vous forcer à ranger votre armoire à fringues. Prenez des photos de vos frusques avec la Go!Cam et en les sauvegardant bien évidemment sur votre memory stick, le programme suggère des combinaisons de vêtements et garde une trace de ce que vous avez porté comme tenue.

Ainsi, vous ne serez plus jamais habillée comme un sac, mesdemoiselles, et vous pourrez même frimer devant vos amis. Une fonction en ligne sera proposée afin que vous puissiez coller avec la dernière mode.


...
...
...

Y a-t-il des européennes fondues de mode qui ont en plus une PSP ? Hein ? Hein ? Oui ? Je vous le demande. La réponse découle d'elle-même.

Source : Businessweek

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Anonymous
ouai moi je veu sa ce jolie ^ ^ lool

je veux pas paretre macho mais les filles sur ce site je vais pas dire qu'il y en a pas mais il y en a pas des masses non plus.
mais jusqu'ou ira la connerie de sony.



LOOK ME :lol: 8O
Signaler Citer