Actualité PS3
sixaxis

Sony signe pour des vibrations dans son pad.

par

   Alors que tout le monde pensait que la bataille pour les vibrations dans un pad PS3 était perdue pour de bon, Immersion, à qui l'on doit de grands projets de pads, a réussi à convaincre le géant.

 














 Qui n'a pas été déçu de voir les vibration de la dualshock ne pas être adaptées à la Sixaxis?
Sachez qu'une lueur d'espoir vient de nous parvenir!

Après le long débats entre Sony et Immersion sur la légalité des vibrations, il semblerai que les deux parties aient abouti sur un accord commun qui signerai le grand retour des vibrations dans les pad PS3.

Selon GamesIndustry.biz, Sony aurait accepté la technologie de vibration d'Immersion pour les futurs produits officiels Sony!

Voici ce qui a été déclaré suite à ce long débat:

Victor Viegas, PDG d'Immersion:
"Notre accord avec Sony est essentiellement destiné au profit de la Communauté PlayStation."
"Nous sommes heureux de mettre notre technologie à la disposition des produits officiels PlayStation."

Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment:
"Nous nous languissons d'explorer avec Immersion de nouvelles voies pour proposer la meilleure et la plus large expérience de gameplay aux consommateurs."
"Nous sommes très excité par ce partenariat avec Immersion et le potentiel que représenteraient des produits nouveaux et innovants incluants cette technologie."

Nous n'avons pas d'informations quant à la sorties de ces produits Sony-Immersion, pour l'instant les plus adeptes des vibrations devront faire avec les produits non-officiels.
.
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

VodKa_SPT
Le lien ne fonctionne pas, mais on le sait depuis longtemps (publier sur pspgen) . Mais c'est sympa pour ceux qui ne suivaient pas pspgen

Sinon toujours pas de date connu pour les sorties ?
Signaler Citer
doctor_horrible
En effet c'est une vieille news de PSPGEN mais c'est toujours bon a rappeller, surtout pour ceux qui savaient pas  ;)

Esperons que tout ca se fasse vite ... fissa fissa etc ...  ;D Avec de la chance on pourrait voir le retour des vibrations dans MGS4 !!!
Dans une recente interview Kojima san a dit qu'il esperait vraiment que ca se fasse vite, comme ca y aurait une chance qu'ils puissent rappeller le mec en charge des vibrations des MGS loool Apres leur suppression ils ont developpe des trucs autour de la detection de mouvements mais a choisir Kojima prefererait revenir aux bonnes vieilles vibrations  :D :D :D (et un mix ca s'rait pas possible ? lol)
Signaler Citer
Dj!pOner
Super! J'éspere une chose c'est que mon futur pad vibrera avant que j'ai ma PS3 ::)
Sinon, petite question... Quelqu'un aurait-il entendue d'un futur pack PS3 pour noel avoisinant les 800€??? Mon collégue de boulot ma parler de cela sans plus d'Info? sa m'intrigue...
Signaler Citer
doctor_horrible
Bah remarque les anglais ont bien eu droit a des packs PS3+PSP+jeux a un super prix de 1000 euros environ  ;D ;D ;D donc tout est possible en theorie mais franchement j'en doute ... si pack il y a, a mon avis ca depassera pas 650 euros, deja que 600 euros ca a fait gueuler les gens ... lol
Signaler Citer
Dj!pOner
J'y ai songer aussi mais suivant les caractéristique du pack cela pourait étre valable...
J'imaginerai bien un ptit'pack 2XSisaxis, HDD120Gb, EyeToyHD(ou le micro singstar) + un jeu compatible EyeToy(ou singstar) Faut avouer que chez Sony ils aimment bien les ValurPack... ;)
Signaler Citer
Dj!pOner
VodKa a écrit:
Ne reve pas, je pense pas que sony sortirait un pack comme sa dans l'immédiat

OK avec toi mais c'est bien la politique de Sony de sortir des MegaPack pour les periodes "festives" donc moi ça m'étonerai méme pas du tout...
Signaler Citer