Actualité
Sony Santa Monica screenshot 25012013

INFO ou INTOX - Sony Santa Monica révèlera une nouvelle licence à l'E3 2014

par
Source: Play Magazine

Aux oubliettes le Kratos ?

Le célèbre studio de développement Sony Santa Monica, connu principalement pour la série God of War, se rendra à Los Angeles et se prépare à monter sur la scène de Sony Computer Entertainment. Selon le magazine britannique, Play Magazine, la firme serait en train de se donner corps et âme dans un nouveau projet non-révélé à ce jour.

Vous avez peut-être entendu parler d'une petite série appelée God of War. Depuis son apparition sur scène, Sony Santa Monica a produit un certain nombre de grands jeux exclusifs aux machines PlayStation. En plus d'aider Ready At Dawn à concevoir une exclusivité PS4, The Order: 1886, Sony Santa Monica travaille également sur un projet non-dévoilé qui devrait vraiment vous exciter.

Véritable information ? Simple spéculation pour faire vendre quelques revues ? Quoi qu'il en soit, la réponse sera donné à l'E3 2014 le 9 juin prochain.

Sony Santa Monica screenshot 25012013

Commenter 7 commentaires

Defalt
Lâcher god of war pour une nouvelle licence ça peut paraître étonnant, surtout vue la politique de Sony envers ses studios exclusifs (naughty dog, sucker punch) qui eux on fait des suite de leur licences phare, après peut être une annonce de God of war et une nouvelle franchise ... Ça serai le rêve ^^ du vieux et du nouveau le combo parfait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tonyo-77
assasmourad a écrit:A qui le tour ? Aphrodite,Hermès ou Arès before the fall ?

ps: j'ai aimé 3 god of war sur 6, devinez lesquels ?


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Hemès et Arès sont mort, Aphrodite est surement morte au moment où l'Olympe s'est effondré

Je dirais que t'as aimé les GoW I, II et III.

Ca m'étonnerait qu'ils laissent tomber cette licence, ça voudrait dire qu'ils travaillent sur 2 jeux au vue des rumeurs d'un prochain GoW sur PS4
Signaler Citer
Anonymous
Les deux opus de la psp c'était pour vendre du psp at franchement vu les licenciements qu'a effectué Sony Santa Monica après les ventes d’Ascension, y a pas photo. Et surtout que les deux premiers sont bien faits et le trois apporte un épilogue satisfaisant pour ma part. Les suites qui se bousculent comme Assassin's Creed finissent par dégouter les gens ; seuls exception - pour moi en tout cas - la série MGS qui apporte à chaque fois un petit plus qui donne envie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Defalt a écrit:Lâcher god of war pour une nouvelle licence ça peut paraître étonnant, surtout vue la politique de Sony envers ses studios exclusifs (naughty dog, sucker punch) qui eux on fait des suite de leur licences phare, après peut être une annonce de God of war et une nouvelle franchise ... Ça serai le rêve ^^ du vieux et du nouveau le combo parfait.


Hum Sony ne leur impose pas de faire que des suites. La preuve TLOU et The order.

Après si une suite est bien faite on ne va pas se plaindre mais il ne faut pas trop tirer sur la corde. De toute façon nous en saurons plus une fois la conf de Sony faite. En attendant tout n'est que spéculation.
Signaler Citer