Actualité
umd2

Sony réaffirme sa position à propos des UMD

par
Source: SaKaCoCo

Comme nous le savons tous, Sony fait une enorme erreur en persistant avec son format UMD. Qu'a cela ne tienne, le grand monsieur tient quand même à garder ce format jusqu'au bout !

Sony plus tétu qu'une mule ? On pourrait le croire ! Malgrès toutes les recommandations ou plutôt les coups de gueules de la part des éditeurs, Sony persiste à croire en la fabuleusité du format UMD comme l'atteste John Koller le "Product Manager" de chez Sony !


"Le format UMD possède de nombreuses qualités, de sa taille à sa portabilité en passant par sa capacité. Leurs production est beaucoup moins cher que celles des cartouches. Nous pouvons avec ce format, faire de réelles économies de temps et de prix. L'UMD est donc le seul et unique moyen de permettre l'existence d'un jeu de qualité et les developpeurs doivent le comprendre au lieu de nous crier dessus!"

Vraiment optimiste notre vieux John mais bon on fait avec. Bref pour revenir à nos moutons, il a ajouté que pour Sony, il n'est pas du tout mais alors pas du tout de chez pas du tout question de laisser tomber ce format. Il rajoute également : " Le futur de l'UMD sera fantastique " Vous y croyez vous ?

Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 46 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tristande33270
Deja avec l'enorme baisse de prix des UMD videos, le format se vends de plus en plus car un film entre a partir de 2€ c'est super mais maintenant il faudrait en faire autant pour les jeux lol 6-8 € le jeu serait un bon prix :D
Signaler Citer
Anonymous
Sont bizarre chez Sony, enfin, c'est la vie, c'est vrai que si il y avait une petite baisse de prix, sa éviteras au petits cons de telecharger des jeux alors qu'il ne possède même pas l'original... :roll:
Signaler Citer
Anonymous
"Le futur de l'UMD sera fantastique" sa reste a voir sauf si ils augmente la capacité d'un UMD video ou jeu alors la ce serait fantastique car plus il y a de capacité mieux c'est (jeux plus beau - plus long)

L'UMD serait t'il d'origine extra-terresstre?? lol, comment vont-il faire pour que cela soit si fantastique ?? parce que un format fonctionne des le depart ou ne fonctionne pas du tout.
Signaler Citer
Anonymous
les disques au format UMD ont un excellent potentiel (beaucoup d'espace mémoire, petit/portatif, risques de rayures très réduit, ...). Je verrais bien la mise en vente d'un graveur/lecteur officiel d'UMD et des UMDs "vierges". Mais bon ... c'est pas pour demain ...
Signaler Citer
hostill
Le plus gros probleme avec l'UMD c'est que la lentille permettant la lecture de celui-ci, bouff énormément de baterie !!!
Et pourtant, c'est pas nouveau !!! tout le monde sait ça !!! Sur un Ordinateur portable par exemple... ce qui tue la baterie c'est bien le lescteur CD/DVD-ROM !!!
Ils ont pas penser à sa chez Sony !!! ???
Signaler Citer