Actualité PS3
psn en425

Sony améliorera la PSN asiatique le 18 août

par

Les possesseurs d'un compte PSN asiatique ont reçu un e-mail de Sony leur disant que le Playstation Network sera amélioré dès le 18 août prochain.

playstation-network-dossier

La branche asiatique PlayStation a envoyé un e-mail à ses clients leur annonçant une mise à jour de leurs services virtuels. 

" Cher Membre du PlayStation®Network,

Sony Computer Entertainment Hong Kong lancera un nouveau PlayStation®Network amélioré dès le 18 août prochain. Vous pourrez dès lors apprécier la multitude de services ajoutés comme le jeu en ligne ou des offres exclusives pour les membres du PlayStation®Home. Pour ce faire, enregistrez-vous dans "My Page" pour avoir accès rapidement à votre liste de trophées et amis depuis votre PC. Vous pourrez également avoir une extension de garantie de 90 jours gratuitement en enregistrant vos achats sur votre compte PlayStation®Network ".

Une bonne initiative de la part de la branche asiatique PlayStation, espérons seulement que la branche européenne prendra des notes.

network

Commenter 7 commentaires

malko06
C'est reparti :
Il s'agit de la branche Hong Kong et pas Asiatique, vu que le Japon dispose d'un PSN différent. et aux dernières nouvelles le Japon est Asiatique.
Prendre note de quoi ? D'avoir le jeu online, des codes promos et cie ? D'avoir la comparaison des trophées sur le site Playstation ?
Les PSN US/EU et JAP disposent déjà de ces fonctions.
Leur PSN est plus pauvre que les autres, et il bénéficient non pas d'une garanties supplémentaires sur les achats mais sur les consoles PSP, PS3 et PS2.
Merci de relayer l'information correcte.

Voici le mail original :

Dear PlayStation®Network Member,

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited shall launch a new upgraded PlayStation®Network Membership service on 18th August, 2009.Now you can enjoy more value-added services such as online gaming, PlayStation®Home and exclusive membership offers.

Login the PlayStation®Network’s “My Page”, you can quickly and easily check your trophy lists and friend list with your PC. What’s More! You can also get 90-day free warranty extension* by registering your purchased products* in your PlayStation®Network account. Don’t miss it.

Sign in the below page with your PlayStation®Network account and register your PlayStation® consoles.
http://asia.playstation.com/hk/en/support/p/productreg
(this link will be effective from 18th August, 2009)

For any enquiry, please call the Customer Service Center
Service hour:Mon – Sun: 9am – 8 pm
Hong Kong : 852-2341-2356

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited

* Only available on in-warranty official PLAYSTATION®3, PSP®(PlayStation®Portable) and PlayStation®2 consoles.
Signaler Citer
chronoss2
kakavsroni a écrit:Comment ca une garantie sur quoi?


extension de garantie de la console.

sinon pour le premier post, tout est bon car le mail vient de http://asia.playstation.com/ donc c'est pas la branche marocaine de PlayStation qui a envoyé le mail mais asiatique.
et dans la phrase de conclusion, ça concernait l'extension de garantie que plein de joueurs ici aimeraient avoir.
Signaler Citer
malko06
Je l'ai écrit : Sur les consoles achetées, si elles sont enregistrées sur leur PSN. C'est pour nos amis les Chinois pas pour nous.
Bien évidemment elles doivent être encore sous garantie d'origine chez eux, il est bien stipulé :
Only available on in-warranty official PLAYSTATION®3, PSP®(PlayStation®Portable) and PlayStation®2 consoles.
Seulement disponible pour les consoles officielles PS3,PSP et PS2 sous garantie.
Signaler Citer
malko06
Il y a une différence entre branche et racine PSN :
Une branche est un sous élément. LE PSN Asie regroupe plusieurs branches et là regarde bien l'URL et la signature, moi perso. je vois
Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited.

Le fait de proposer une extension c'est aussi commercialement pour eux pour se rattraper du retard du PSN Hong Kong.
Signaler Citer
Speedyfly
De toute manière le PSN ne peut pas être payant vu que Sony c'est toujours venter qu'il soit gratuit et sa fesait toujours un argument de vente à faire à moins qu'il décident de couler la ps3 mais sa m'étonnerais
Signaler Citer