Actualité PS3
sony motion controller

Sony : "Nous aurons plus de jeux que Natal"

par
Source: industrygamers

Sony clame haut et fort que sa manette à détection de mouvements proposera plus de choix que le système de Microsoft.

La guerre des consoles haute définition continue entre Sony et Microsoft. Chacun essaie de faire ce qu'il faut pour faire parler de son nouveau système à détection de mouvements qui sont créés dans l'unique but de gratter quelques parts de marché à Nintendo qui est hors de portée.

natal

Rob Dyer, senior vice-président des relations avec les éditeurs, s'exprime et compare le Motion Controller et le Projet Natal en fonction du soutien des développeurs dont il est responsable :


Les éditeurs tiers ont une grande facilité pour développer des jeux pour le Motion Controller, Il suffit d'utiliser le même code utilisé pour la PS3, 360 et même la Wii. Vous ne pouvez pas faire la même chose avec Natal.

Il faudra avoir un code complètement différent et mon sentiment me dit que nous aurons beaucoup plus de jeux, et beaucoup plus d'innovations - en particulier avec la caméra et la précision - que Natal ou la Wii. Nous pouvons tous débattre que... mais la vérité c'est que je n'ai aucun souci à avoir le soutien des éditeurs tiers.

Des jeux basés sur le Motion Controller supporteront également la 3D-stéréoscopique. Des rumeurs disent que Killzone 3 fera partie de ces jeux là. Croisons les doigts et attendons sagement que Sony montre son système bien plus en détail avec des démos des jeux compatibles. Le Motion Controller sortira durant l'automne prochain, quasiment en même temps que Natal car des rumeurs laissent entendre que ce serait pour en octobre 2010. Nous vous proposons de voir une nouvelle vidéo de gameplay avec le Projet Natal de Microsoft.

Commenter 54 commentaires

Anonymous
UnKnOwN a écrit:Sony est bien prétentieux en ce moment.
En même temps, toutes les entreprises se vantent ;) Le truc c'est que la masse avale ces paroles, qu'elles viennent de Sony, Microsoft ou autre, et ne sait faire la différence entre un discours commercial et une constatation. C'est triste, mais le sens critique disparaît d'année en année.
Signaler Citer
Leb2dud2
Sony a peut-être raison^^.
Il doit être plus facile a faire un jeu quand tu as une manette, car les jeux avec natal devront interpréter les mouvements... et ça risque d'être plus dure a programmer.
Pour le Motion Controller c'est comme une Wii HD plus précise^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayf
Je ne sais pas pourquoi mes ce PSArc, j'ai l'impression que sa rendre les jeux prochain plus... ??? comment dire .... nul, plus facile.

EDIT : Ah oui et pour la new video de natal, bon déjà tous le monde a une TV comme sa avec un espace bien large, et c'est moi ou pour l'instant je trouve pas trop révolutionnaire. J'ai l'impression que c'est un de ces mini jeux Eyetoy.
Signaler Citer
DJEWELER
franchement ps3 gen sa se fait pas de montrer un handicaper moteur made in microsoft ;D

le natal parait just injouable et on passe pour un handicapé devant se truc là.
le motion controller à le mérite de proposer un accessoire et d'être ultra précis.


sans aucun doute que le projet natal sera un échec cuisant .

En tout cas, toutes les démonstration de leur projet létal ne m'ont bien fait rire ;D
après le volant en mousse Ms, on retire le volant. :o sur que Ms s'y connait en simulation ;D
et maintenant un jeux ou tu comprend rien et tu gesticule comme un abruti YahOOOOOO
;D
Signaler Citer