Actualité
PSOne dorée 27 05 2013 head

Sony : une PSOne dorée pour inviter le créateur de Minecraft à l'E3 2013

par
Source: Notch

Voilà qui change radicalement des habituels cartons d'invitation.

Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch, est très courtisé depuis le succès de son incontournable Minecraft. Alors quand Sony a voulu inviter le créateur suédois à l'un des évènements qu'il organise à Los Angeles dans le cadre de l'E3 2013, il a été décidé que le simple carton ne suffirait pas. La solution a en effet été plus surprenante, et plus marquante, comme en témoigne la photographie du bien postée par Markus en personne sur son compte Twitter.

C'est en effet une PSOne, la version revisitée de la première PlayStation, entièrement recouverte d'une couleur dorée, un coloris qui n'a jamais été disponible dans le commerce, qui lui a été livrée. Le constructeur essaye-t-il de corrompre le brillant cerveau qu'est Notch pour qu'il s'intéresse davantage aux consoles de Sony ? Si c'est vraiment le cas, il y a fort à parier que de nombreux professionnels aimeraient se voir flatter de la sorte.

PSOne-dorée_27-05-2013

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Belziane a écrit:Est ce qu'on en fait pas trop pour lui. Oui minecraft c'est incroyable et tout, mais depuis...


Bah y a la Beta de Scrolls qui sort dans une semaine il me semble ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neur0Nerd
SONY n'y va pas du dos de la cuillère, il veut absolument des jeux tels que Minecraft sur PS4 car il sait que ça intéresse beaucoup de gens.

Sinon, la console est juste magnifique, il a intérêt à coopérer ^^
Signaler Citer