Actualité PS3
ps3

Sony : Pas de baisse de prix pour la PS3

par

Vous voulez lire Sony brisant les rêves de millions de personnes en quelques phrases ? Alors,




Après les rumeurs sur une grosse annonce de Sony prévue pour aujourd'hui et les récentes spéculations sur une baisse de prix de la PS3, il y avait de quoi se faire des idées. Vous pouvez cesser de rêver dés maintenant, puisque Sony vient de démentir ces rumeurs :


"Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous n'avons aucun projet de baisse de prix de la PS3, et toutes les rumeurs à ce sujet sont fausses et sont le résultats de simples spéculations. SCEA reste concentré sur le long terme. Avec le meilleur de l'industrie des logiciels cette année combinée avec notre nouvelle campagne publicitaire plus agressive, nous sommes confiants sur notre approche et sur les valeurs que nous délivrons avec la PS3."





Notez que Sony ne dément pas une éventuelle baisse de prix de la PS2 mais met définitivement un terme à toutes les rumeurs récentes sur la PS3. Dommage diront certains, mais rien n'est perdu et PS3gen vous promet qu'une baisse est prévu dans les 5 années à venir. Quoique...


 


 

Mots-clés

Commenter 66 commentaires

Anonymous

Avec le meilleur de l'industrie des logiciels cette année


C'est ce que chaque constructeur dit, et même si au final il faut bien qu'il y en ait un qui ait raison, il est un peu tôt pour le savoir.

Ce que j'attends en priorité, c'est Star Ocean 4, Another Code R et Uncharted 2, soit un titre par console. Jusque là, aucune des trois consoles ne se démarque des autres pour cette année.
Signaler Citer
vincentpsp2
mais rien n'est perdu et PS3gen vous promet qu'une baisse est prévu dans les 5 années à venir. Quoique...


vous éte vachement optimiste chez ps3gen, moi j'aurait 10 ans(et encore^^)

non franchement pourquoi sony se priverait t'il des bénéfice qu'il fait avec sa PS3 depuis le début de mars qu'il elle ne vend plus a perte, je pense que il ne baisseront pas les prix avant l'été et après puisque que sa sera les vancance une petite baisse de prix serait un bon coup comercial pour sony et que en plus vont renforçait leur campagne de pub(enfin avec la 360 qui occupe 95% de coupure pub sa va pas étre facil :D :D :D)
Signaler Citer
acer59280
a mon avis sony pour une chute libre c'est bien parti
tous le monde n'a pas les moyen de mettre 400euros dommage pour les autres qui n'ont pas les moyens d'achete une ps3 a un tel prix

vraiment du grand n'importe quoi de la part de sony  >:(
Signaler Citer
dantedmc1
C'est bizarre, ça ne m'étonne pas..
Quand je disais que ça ne serai pas une baisse de prix cette annonce...
Moi, je dis que si il y a baisse de prix, ça ne sera pas avant 2010, je prévois plus ça pour un bundle lors de la sortie God of War 3, ce qui serai plus judicieux, car ils savent très bien que certain voudront la PS3 rien que pour ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Skw
Il fallait tout simplement s'y attendre!
Pourquoi? Sony ne baisse pas le prix simplement pour pas montrer un objet d'un valeur moindre. La PS3 a 400 euro, c'est "du luxe", mais surtout de la qualité. C'est une stratégie commerciale tout simplement axé sur le Conitif des client. En gros, ce qu'on ce dit "produit cher= qualité" " pas cher=bas de gamme", Sony ne veut simplement pas faire passé sa console comme un "truc" tel une autre console. Elle ce démarque par son coup, et sa qualité.
Il y a aussi tout simplment les habitudes commerciales. Les japonnais ont pas la meme vision au point de vu économique. il vendent une PS3, c'est 400 euro. Tout simplement. Alors que pour microsoft, il vont vendre "pour" 400euro de console. Je sais pas si vous comprenez la notion xD alala le commerce xD
Signaler Citer
LuCkY_
un seul mot DEGOUT

tous mes espoir de me ratrapé a payé une console moitié que se que je l'ai payé quand elle et sortie se sont litéralement effondré :'(

je demande a voir que sony vend a perte serieux je croit plus un  mot de se qui  disent cela qui nous  regarde de tout haut et qui paye meme pas les console (ps3,ps2;ect...)

y sont la a nous laissé croire des choses et en deux phrase cassé le reve de millier de gens qui attendé pour pourvoir enfin se l'offrir cette bete de course perso je conté me racheté une ps3 si y baissé les prix mais ya plus qu'une solution l'import.
manqueré plus qui nous  disent qui vont la repasser a 500euro sans lecteur blu-ray et sans disque dur a y etre y s'en serait capable


pffff!!!!!!!!! >:( :-\ :'(

je suis simplement degouté

bah c'est sur  moi (nous)en avont tous une ici ou presque
mais imaginé la deception des gens qui atendé que sa pour se la payé


breff!!!!!! j'en reste la ***degouté**degouté**degouté**degouté***


bonne nuit snif!!!
Signaler Citer
Anonymous
kymi33 a écrit:
oué mais c'est koi la nouvelle alors
La nouvelle, c'est qu'il n'y en a pas ;)

Non sérieux, on est le 31 que depuis 2 heures et 17 minutes, une grosse annonce est donc toujours possible  8)
Signaler Citer