Actualité
sonypsp11um

Sony : les nouveautés PSP 2006

par
Source: magixien

Sony Computer Entertainment annonce aussi les nouveautés à venir sur notre chère PSP et là franchement, il y a de la bonne surprise dans l'air. Ça vous dirait de jouer à vos jeux PS1 sur la PSP ?

Après la PS3, le Président de SCE à annoncé les différentes améliorations qui vont arriver sur la PSP. Toujours pas de noyvelles d'une éventuelle PSP² (vous savez celle avec 4Go embarqué d'origine...) mais du bon de chez bon quand même.

Le GPS reste confirmé et c'est l'EyeToy qui va faire son apparition sur la PSP dès le mois de septembre. Ce dernier permettra de jouer et de chatter avec de l'audio et de la vidéo transformant ainsi la PSP en visiophone. Comme espéré, il semble que le Macromedia Flash et les RSS channel verront le jour sur un prochain firmware prévu popur le printemps 2006 (qui à dit le 24 mars ?)

Mais l'annonce la plus surprenante est celle de l'arrivée d'un émulateur PS1 officiel pour PSP. Il permettra le téléchargement payant de rom PS1 d'anciens titres PS1. En voilà une bonne nouvelle non?

Donc si l'on résume bien, tout ce que nous avions annoncé (très non officiellement) semble se confirmer... (à lire ou relire ici ou encore , et enfin ici.).

Une rumeur courre aussi sur la sortie d'un autre firmware 2.XX avant celle du 3.0. A suivre donc.

Donnez vos impressions en cliquant ici

Source: Stéphane Calonne - jeux-france.com

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
TortueGeniale a écrit:L'interet de la PSP augmente bien quand même en ce début de journée ;)

Toujours envis de downgrader ? :lol: mouahahah


Ce n'est pas bien TortueGeniale, de se moquer des pauvres 2.XX- :P ,bon c'est vrai qu'ils doivent fair 5 minutes de manip. pour pouvoir jouer à un jeu récent :lol: .
Non franchement j'attend beaucoup ces nouveautées .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bichi
8O olalalal j'espere vraiment que c'est pas un fake parceque vraiment un emulateur PS1 officiel sa serait trop le kiffe !!! FF7 sur PSP j'en bave deja !!!! :lol:

PS : pas de date officiel pour la sortit de cette emulateur ???
Signaler Citer