Actualité
wipeout hd vignette 05052011 001

Sony Liverpool (WipEout) travaille sur un jeu PSVita et PS3

par

Si jamais vous êtes un expert du son...

À en croire la page recrutement de SCEE, Studio Liverpool est à la recherche d'un Audio Manager/Audio Lead comptant pour un projet encore inconnu à ce jour. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait sortir sur PSVita et PlayStation 3, avec tout ce que cela comporte en termes de possibilités cross-plateform (sauvegardes, manettes, expériences à plusieurs).

Bien entendu, aucune information sur le titre n'a été dévoilée. S'agirait-il du prochain WipEout ? Rien n'est moins sûr et la description du poste livre peu d'indices. Apparemment, il y aurait des dialogues - ce qui exclurait d'emblée la franchise de courses futuristes - et des environnements en 3D, en plus des indispensables musiques et effets sonores.

Dans tous les cas, au vu des compétences requises et du pedigree du studio, ce jeu inédit est très clairement un AAA. À suivre de très près donc...

image-capture-wipeout-2048-16022012

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wable
skyplayer a écrit:Si seulement ils pouvaient finir WipeOut 2048 comme il faut avec une VRAI mise à jour.....


oui j'attends toujours la realité augmentée :(

et le dlc wipeout HD/fury aussi !
Signaler Citer
kaori
Ça peut être un nouveau WipEout, il y a quelques dialogues, comme la présentation des véhicules et les annonces faites en course (armes, items, final lap...)

Je serai ravi d'un tout nouveau WipEout dispo sur les 2 consoles.
Sinon le DLC de 2048 arrivera peut-être la semaine prochaine :wink
Signaler Citer
Leb2dud2
Sausesoja a écrit:Ça fait belle lurette qu'on a plus de nouvelles de l'add on de 2048...
ça serait bien qu'on en reparle parce que 2048 reste quand même un peu chiche en terme de contenu...

C'est peut être abandonné^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Le tout premier WipeOut se déroulant en 2052, je verrais plus le 2051 comme un add-on à 2048 (qui s'étant jusqu'en 2050 pour ceux qui ne connaissaient pas).

Mais bon avec la PS4 qui se devra forcement de débarqué l'année prochaine, pourquoi pas un WipEout sur celle-ci (mais si possible un NOUVEAU WipEout avec cette fois-ci une vrai IA et un netcode correct)
Signaler Citer