Actualité
me000065642820mg

Sony: la liste des jeux porteurs attendus

par
Source: magixien

Du côté des jeux, Sony Computer Entertainment compte sur la sortie de différents titres pour l'année qui vient  pour stimuler les ventes de la PSP. Les plus attendus sont...

- cliquer sur ce bandeau de pub  nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

 

Au japon: DragonBall Z: Shin, Budokai (BANDAI CO.,LTD), LocoRoco (SCEI) et MIN-NA NO CHIZU (ZENRIN CO., LTD)


LocoRoco


DragonBall Z: Shin, Budokai


MIN-NA NO CHIZU (logiciel cartographie)

 

En Amérique du nord: Field Commander (Sony Online Entertainment), Godfather (Electronic Arts) et Syphon Filter (Sony Computer Entertainment America)

En Europe: Football Manager Handheld (Sega Europe) et Lemmings (Sony Computer Entertainment Europe) (NDLR: Lemmings est sorti hier)

Sans vouloir être mauvaise langue, ce n'est pas ces titres là qui vont faire vendre de la PSP. enfin moi je dis ça mais vous, vous en pensez quoi ?

Donnez vos impressions en cliquant ici

Source: Sony Computer Entertainment

Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Si field commander est un advance war sauce 3d sans temps de chargement trop grand (15 secondes), je le prends comme mon premier jeu (cela fait 1 mois que ma psp attends son premier umd). En fait non, je vais peut-être prendre un armored core formula tout compte fait.
Signaler Citer
zomain
salut, :D beinh moi je pense que dbz ca fera vendre des psp , si mph n'avait pas trouvé le moyen de lancé des jeux qui demande une vrai 2.00 ou + je pense que j'aurais acheté une deuxieme psp pour ma femme en 2.6 (la mienne est en 1.5) rien que pour CE jeu , maintenant j'ai vu supersonic warrior2 sur ds , mais j'hésite a l'acheté j'ai deja la GBA, mais je m'eloigne du sujet

bonne continuations et longue vie au site et a tous!
Signaler Citer
edmarchnic
pas fameux tous ces jeux quand même, du réchauffé ou du non indispensable...

je commence à me demander si la psp n'est pas uniquement une vitrine technologique mais dans laquelle les étagères resteront désespérément vides... :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Le problème finalement, reste que la PSP a des possibilité telle que l'on en demande beaucoup finalement. Autant finalement qu'à une console de salon...

Il y a un énorme catalogue de jeux déjà sorti (incluant jap/us et euro).
Il y a largement de quoi jouer...


Avez vous tous déjà temriné les jeux que vous avez acheté ? prenez votre temps :-)

Snon, avec l'émulation tu as accès à un bon paquet de jeux fabuleux (neogeo, megadrive..). Bref, l'achat d'une PSp reste un boninvestissment à mon avis... :-)
Signaler Citer
zomain
d'accord avec toi magixien, grace a ma 1.5 je peux jouer a mes jeux de master system , atari 2600 ,nes ; snes sans me prendre la tete avec les files et le réglages des chaines(atari) :lol:
Signaler Citer
shinobi13
Je suis sur que tout le monde s'amusera bcp plus avec l'emulation, et surtout avec l'émulateur negeo cd, que avec ces jeux de merdes vendu à 50 € !!!! :evil:

Ya du foutage de gueule dans l'air :evil: :evil: :evil:
Signaler Citer
Anonymous
Syphon Filter et DBZ ont largement de quoi faire baver les non possesseurs de PSP, ça me parait évident. Syphon par exemple, est le premier jeu de la série ausi bon, décrit dans les quelques tests parus comme encore meilleur que le premier sur PS1, pourtant culte aujourd'hui.

Il est vrai cependant que beaucoup des meilleures exclu ne sortent pas chez nous : Ghost in the Shell, Infected, le jeu d'avions Zéro au nom imprononçable... Quand on compare les rayons des magasins français et ce que proposent les sites d'imports, ça fait assez mal c'est vrai...

En même temps, quand on voit les jeux qui font vendre la DS, Nintendogs et au Japon les jeux de calcul mental, je préfère encore la situation de la PSP, pour qui les jeux porteurs sont jusqu'à présent GTA et Monster Hunter au Japon. En imaginant que la plupart des développeurs s'alignent sur ces jeux vendeurs pour le futur, ce qui semble logique, oui, 1000 fois oui, je garde ma PSP !
Signaler Citer
edmarchnic
magiXien a écrit:Le problème finalement, reste que la PSP a des possibilité telle que l'on en demande beaucoup finalement. Autant finalement qu'à une console de salon...

Il y a un énorme catalogue de jeux déjà sorti (incluant jap/us et euro).
Il y a largement de quoi jouer...


Avez vous tous déjà temriné les jeux que vous avez acheté ? prenez votre temps :-)

Snon, avec l'émulation tu as accès à un bon paquet de jeux fabuleux (neogeo, megadrive..). Bref, l'achat d'une PSp reste un boninvestissment à mon avis... :-)


je ne demande pas autant à la psp qu'à ma xbox ou ma gamecube, simplement ce serait cool d'avoir des jeux plus variés et pas simplement des portages de jeux ps2...

quand je vois la diversité des jeux sur ds, je me dis que la psp est en retard de ce côté-là.

maintenant, c'est clair que je suis heureux d'avoir pu installer des émulateurs sur ma psp.

mais c'est là le souci justement, je pense que sony est conscient que la plupart des utilisateurs peuvent bénéficier de ces programmes non officiels et se reposent sur leurs lauriers à cause de ça.

d'ailleurs je ne sais pas si je me fais des idées, mais je suis certain que sony ne lance pas de nouveau firmware pour cette raison, le fait de laisser ouverte la possibilité d'installer des émulateurs est une énorme valeur ajoutée pour la console.

imaginez une version 2.7 ou 3.0 bloquant la faille de gta ? plus d'émulateurs, la console perd une énorme part de son intérêt.
pour autant que je me souvienne, les mises à jour étaient lancées très rapidement après qu'une nouvelle faille ait été trouvée, là ce n'est pas le cas.

ça fait quoi, presque 3 mois que la faille gta existe ? et toujours que dalle de la part de sony, donc là on peut considérer qu'ils "tolèrent" la situation étant donné que c'est encore mission impossible de lancer des isos pirates sur une version 2.0+, c'est donc moins handicapant pour eux et ils laissent faire les programmeurs qui attirent de nouveaux clients avec leurs applis lançables sur toutes les versions de firmware...
Signaler Citer