Actualité
sony

Sony influencé par les homebrews ?

par
Source: Maxime

Lors de la GDC 2007, John Koller, product manager chez Sony, a admis que les futures mises à jour de notre chère PSP pourraient inclure des fonctions déja accessibles par le biais d'homebrews!

Lors de la récente Game Developers Conference 2007, Phil Koller, product manager de Sony, a su rappeler que la PSP a subit une évolution constante de ses fonctionnalités :

"Nous avons sorti 13 mises à jour depuis le lancement de la PSP"


Lorsqu'il lui fut alors demandé si une future mise à jour pourrait inclure des fonctions déja accessibles par le biais d'homebrews, John Koller répondit que c'était en effet possible puisque Sony a toujours gardé un oeil sur les exploits de la communauté homebrew :

"Les futures mises à jour pourraient inclure des nouveautés dont les utilisateurs de Custom Firmware peuvent déjà profiter"
"L'ajout de la gestion des flux RSS (ndlr:Firmware 2.60) provient en fait des homebrews"


Malheureusement, le support des vidéos AVC haute résolution (plein écran 480x272) ne semble pas être au programme des réjouissances... Phil Harrisson, PDG de Sony CE, fut même surpris d'apprendre que la résolution des AVC était limitée! Néanmoins, John Koller a précisé que le futur service de vidéos à la demande serait peut être l'occasion pour tout les utilisateurs de profiter de vidéos haute résolution.

Attendons donc patiemment la sortie d'un nouveau firmware pour voir si John Koller dit vrai...

Source: PSPFanboy

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 20 commentaires

Rayane1707
vous imagineré en version officiel qui pourait prendre les homebrow :D sa seré trop bien mais je prefere quand meme le 3.10oe-a'

hs : comment mettre un plugins en 3.10oe-a' recovery en francais

plugins a mettre : gta vcs cheat ou si vous pouver m'en passer un qui marche mieux
Signaler Citer
Toutanc
Je n'ai jamais compris pourquoi Sony n'a jamais lancé une petite plate forme destiné au grand public pour créer ses propres applications. Il pourrait garder la main sur un système de signature numérique et empêcher toute utilisation qu'il ne voudraient pas! :roll:

Pour empêcher un ou deux type d'utilisation, on prive toute la communauté.
De tout façon, la scène PSP se débrouille toute seule depuis longtemps. :D
Signaler Citer
Anonymous
Espérons que la prochaine mise à jour Sony vaudra le détour en ajoutant des fonctions vraiment intéréssantes et non des trucs inutiles comme ils le font presque à chaque fois . Pourquoi Sony n'autoriserait pas le lancement des Homebrews sur PSP ? :cry:
Signaler Citer