Actualité PS3
kz2logo2

Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4

par

Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4.




Killzone 2, en ce moment développé par l'équipe néerlandaise de Guerilla Games, est la première grosse exclusivité de la PlayStation 3 en cette année 2009. En développement depuis 4 ans, le titre s'appuie sur des graphismes somptueux, une animation ultra-réaliste, une ambiance immersive et un mode online accueillant jusqu'à 32 joueurs pour faire la renommée du jeu.

Et Sony compte bien s'appuyer sur le titre de Guerilla en ce début d'année 2009 qui s'annonce décisive pour la marque PlayStation. La firme japonaise compte tellement sur Killzone 2 qu'elle pense même que ces ventes dépasseront celles du chef d'oeuvre d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid 4, ou les égaliseront dans le pire des cas.

Le géant japonais a des raison de penser cela car Killzone 2 est un FPS, du genre très en vogue en ce moment, tandis que Metal Gear Solid 4 était plutôt réservé à un marché de fans et connaisseurs de la série.







Mots-clés

Commenter 35 commentaires

ichigo74_1
Ba leur killzone 2 a l'air vraiment pas mal, mais bon de la à dépasser MGS 4 je sais pas ^^

Enfin comme ils disent du fait que c'est un FPS peut être mais bon on verra seul l'avenir nous le dira  :)
Signaler Citer
Killeron
C'est évident que Killzone 2 va dépasser les ventes comparer a MGS4 mais seulement celles sur PS3 ^^" enfin moi j'y crois, dès que j'aurai le jeu entre mes mains s'il est si somptueux que ca peut être que la série MGS décendra dans mon classement de favoris ^^
Signaler Citer
InToX_1
Je pense que Killzone dépassera MGS4, énormissime au passage :)  Les jeux de tirs sont très à la mode en ce moment y a qu'a voir les ventes de COD 5 qui est assez moyen.

Killeron pourquoi sur la PS3 seulement ?? Killzone et MGS sont 2 exclus ...
Signaler Citer
Anonymous
en tout cas y'aura une vente pour moi de killzone alors que je n'ai pas pris mgs4.

C'est bien possible qu'ils y arrivent car comme dit dans la nes, mgs à un public de fans, tandis que KZ aura un public beaucoup plus large ... enfin je pense, ce n'est que mon avis.
Signaler Citer
Star-Function_1
Ouais franchement j'y crois pas du tout  :)

Je pense qu'il dépassera les 2 millions d'unités vendues, voire au maximum 3 millions mais il n'arrivera pas à égaler ou dépasser les 4.5 millions de MGS4 !

Car pour moi, ce sont surtout les gens qui ont joué au premier volet et qui connaissent le jeu qui l'achèteront et ils ne sont pas majoritaires !
Signaler Citer
Anonymous
Mouais, c'est possible mais bon, je trouve que Killzone 2 n'a pas de pub à la TV donc les gens qui ne vont pas sur des sites de jv ne vont pas trop acheter. Tandis que MGS est quand même un plus grand jeu, plus connu.
Signaler Citer