Actualité Android
photo sony ericsson xperia active vignette head

Sony Ericsson Xperia Active : à toute épreuve en vidéos

par
Source: Xperia blog

Cailloux, eau, cutter, marteau ? Même pas peur !

Le Sony Ericsson Xperia Active est disponible depuis quelques semaines maintenant, mais aucun test spectaculaire n'avait été fait sur ce smartphone. Annoncé comme un téléphone très résistant, que ce soit à l'eau ou aux rayures, le Xperia Active entre en concurrence avec le dernier né de Motorola, le Defy+.

Un utilisateur du terminal de Sony a effectué des tests "très approfondis" sur la résistance de ce smartphone. Celui-ci nous fait partager ses tests via trois vidéos diffusées sur YouTube. La première montre la résistance de l'écran du téléphone subissant des coups de cutter, marteau et autres objets de torture en tout genre. 

La seconde, quant à elle montre encore la résistance de l'écran, mais également du téléphone en entier, puisque ce dernier se fera littéralement écraser par un 4x4. La dernière vidéo montre la résistance du téléphone sous la pluie et quand il tombe dans l'eau. Sachez tout de même que le constructeur nippon a réussi à rendre l'écran réactif aux doigts mouillés. 

La première vidéo :

La seconde :

La dernière :

Comme vous aurez pu le constater, les résultats sont étonnants et le Xperia Active réussit les tests haut la main. La résistance de ce smartphone et tout à fait remarquable. Nous ne pouvons que féliciter le constructeur. Êtes-vous convaincu par ces tests ?

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
La résistance de ce smartphone et tout à fait remarquable.

EST :)

quentin2 a écrit:Même en voulant faire expert je sais pas si ce serait possible faudrait essayer de mettre des coup de disquese dessus aussi

Faut quand même pas abuser :lol:
Comment veux-tu que le téléphone résiste à une disqueuse? x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
à la fin de la première vidéo, on peut quand même observer quelque chose sur l'écran, par reflet. En tout cas c'est le modèle le plus résistant à ce jour, bravo Sony :) faut le faire pour le rendre inutilisable :mrgreen:
Signaler Citer
Romu313
Ouai il a pas aimer les coups de clef à mollette sur la gueule, y-a un pète sur l'écran, mais quand même là j'avoue que le machin est bien résistant, parce que dans la vie de tout les jours, même quant mon tel me gonfle je lui met pas des coups de clef à mollette ou de marteau :lol: donc pour les Pierre Richard qui font souvent tomber leur tel, voilà un bon compromis... Surtout pour l'eau... Si seulement ils pourraient faire de même pour tous ^^
Signaler Citer
jazone
Dans la première vidéo il me semble que l'écran est fissuré mais il y est quand même pas allé de main morte. Je trouve qu'au niveau résistance SONY a ratrappé Nokia et ses premiers tels.
Perso j'ai été vraiment bluffé par les vidéos !
Signaler Citer