Actualité Android
vignette icone head xperia play sony ericsson se screenshot publicite

Xperia Play : deux nouvelles publicités

par

Le "PlayStation Phone" s'offre deux nouvelles bandes annonces pleines d'humour.

Le Xperia Play de Sony Ericsson (SE), anciennement connu sous le nom de PlayStation Phone fait beaucoup parler de lui en ce moment, et la raison en est plutôt évidente ; il s'agit du premier hybride combinant à la fois smartphone et console de jeu portable.

SE a beaucoup été décrié en 2010 suite à l'annonce de l'abandon de ses anciens modèles, et compte aujourd'hui se rattraper auprès de sa clientèle. Après avoir annoncé qu'en définitive la gamme Xperia de 2010 recevra bien les futures mises à jour (ou tout du moins Gingerbread, la version 2.3 d'Android), les androphones de 2011 connaissent un tapage publicitaire assez impressionnant.

C'est le cas surtout du Xperia Play, qui avait déjà eu droit à quelques annonces sympathiques et qui s'en voit gratifié aujourd'hui de deux nouvelles.

Et en bonus, Sony Ericsson nous offre le Making Of de la réalisation :

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ce qui m'attire ce ne sont pas les fonctions officielles, mais ses touches physiques qui doivent être bien pratiques pour un émulateur, de quoi passer le temps dans le train ou autre avec un appareil que contrairement à une 3DS ou à une NGP on a systématiquement sur soi. J'espère que Samsung et HTC (entre autres) vont se rendre compte de l'attrait que pourrait avoir un tel téléphone.
Signaler Citer