Actualité Android
photo sony ericsson xperia active vignette head

Sony Ericsson Xperia Active : le tout-terrain en photos

par

Le smartphone étanche de Sony Ericsson se montre sous toutes ses coutures.

Lors du CommunicAsia en juin dernier, Sony Ericsson a présenté plusieurs nouveaux smartphones qui viendront étoffer la gamme 2011 du constructeur. Parmi eux, le Xperia Active avait déjà retenu notre attention par son côté incassable et étanche, des propriétés trop rares dans le monde de la téléphonie.

Pour rappel, il est doté d'un processeur cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive, 1 Go de mémoire interne extensible par MicroSD. Son écran antirayure mesure 3 pouces pour une résolution de 320x480 pixels. L'appareil photo fait 5 mégapixels et possède autofocus et flash LED. De plus, il permet l'enregistrement de vidéos jusqu'à 720p.

Pour ceux qui seraient intéressés par cet appareil, il sera en vente dès le mois prochain, en noir et orange (voir photos), noir et blanc, blanc et orange ou tout en blanc. En revanche, Sony Ericsson n'a avancé aucun prix pour le Xperia Active.

Afin d'en faire la promotion, le constructeur a mis sur sa page Facebook une myriade de photos, présentant l'androphone dans son milieu naturel : en extérieur. Ces photos sont accompagnées d'une question : « De votre côté, ça vous est déjà arrivé de rayer, briser ou "noyer" un mobile ? ». Et vous ?

photo-sony-ericsson-xperia-active-01photo-sony-ericsson-xperia-active-22photo-sony-ericsson-xperia-active-13photo-sony-ericsson-xperia-active-12photo-sony-ericsson-xperia-active-10photo-sony-ericsson-xperia-active-05photo-sony-ericsson-xperia-active-17photo-sony-ericsson-xperia-active-19photo-sony-ericsson-xperia-active-21photo-sony-ericsson-xperia-active-18photo-sony-ericsson-xperia-active-08photo-sony-ericsson-xperia-active-07photo-sony-ericsson-xperia-active-15photo-sony-ericsson-xperia-active-14photo-sony-ericsson-xperia-active-16photo-sony-ericsson-xperia-active-03photo-sony-ericsson-xperia-active-20photo-sony-ericsson-xperia-active-06photo-sony-ericsson-xperia-active-09photo-sony-ericsson-xperia-active-11photo-sony-ericsson-xperia-active-02photo-sony-ericsson-xperia-active-04

Commenter 8 commentaires

julequem
Voila le produit parfais (avec le Motorola Defy) pour le sportifs ! Le week end dernier je ne suis retrouver à tenter de protéger mon téléphone dans mon cuissard durant une ÉNORME averse...
Ben oui, pour garder une trace de ses sorties avec le nombre d'applications dédiées, qu'elle plaisir de pouvoir glisser le tel dans le sac à eau et ne plus craindre la pluie (ou les fuite de poche à eau en cas de chute...).
M'enfin reste à voir l'autonomie avec justement le GPS allumé ! Et aussi une petit défaut (avis très personnel sans avoir tester évidement) c'est le choix d'un clavier alpha numérique, en espérant que l'on puisse changer ça.
Signaler Citer
Terbaddo
Il résiste à l'eau 8O

SetsunaT a écrit:Si on le jette du dernier étages d'un bâtiment, il va résisté ?
Je plaisante pour cette question.
Par contre c'est vraie que le truc en bas fait un peu tâche :?

Si ton bâtiment n'a qu'un seul étage, oui.
Signaler Citer
julequem
valiz7 a écrit:C'est un peur près la periode des smartphone dite : <<INCASSABLES>> !
MOTOROLA , SAMSUNG et SONY ont sorti un peu près la même année ces téléphones incassables !


Pour Motorola et SonyEricsson je vois les tel en question, par contre c'est le quel le smartphone "incassable" de samsung ?
Devant changer de machine prochainement je m’intéresse à ces bestiole mais je n'ai pas trouvé d'info sur le Samsung???
Signaler Citer