Actualité Android
vignette icone head sony ericsson se xperia neo

Xperia Neo : un concours français pour changer son nom

par

Sony Ericsson France invite les Français à décider du nom de l'Xperia Neo .

C'est via la page Facebook officielle de Sony Ericsson France, que la firme propose aux Français de renommer le "futur ex Neo". Il semblerait que les événements survenus au Japon ces derniers temps aient eu un effet non négligeable sur ce concours. En effet suite à cette catastrophe naturelle, Sony Ericsson a concentré sa production sur les Xperia Play et Arc. Il a donc fallu faire quelques sacrifices, ce qui s'est fait ressentir sur la sortie du Neo initialement prévu pour le mois d'avril. Par conséquent, l'idée de le renommer aurait émergé dans la succursale française, histoire de faire patienter intelligemment la clientèle.

concours-facebook-sony-ericsson-se-nom-xperia-neo

Donc si ce terminal vous tente, n'hésitez pas à l'appeler comme vous le souhaitez en participant au concours jusqu'au jeudi 14 avril à 23h59.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Superbe concours dans lequel on ne gagne rien, même pas un exemplaire du téléphone. Pourquoi payer quelqu'un pour trouver un nom alors qu'on peut obtenir des idées gratuitement?
Signaler Citer
cartonman
+1 Steve301187!!!

J'ai bien lu les conditions avant de poster mon nom, et ils détaillent bien que tu ne gagnera rien, ni objet, ni droit d'auteur, qu'on fais ce qu'on veut avec le nom que tu nous donne, et qu'en cas de sélection t'es obligé d'accepter ce qu'ils te demanderont!!! :happy :happy :very
Signaler Citer
Nobunagashi
Le prestige de se dire qu'on a de l'imagination ? C'est sur qu'offrir un p'tit téléphone à celui qui est sélectionné ça leur aurait pas coûté grand chose, mais il n'est pas dit que ce n'est pas le cas. Juste qu'il ne faut pas espérer une contrepartie.
Signaler Citer
Anonymous
Ca me semble la moindre des choses. Ils vont avoir des milliers d'idées gratuitement, alors qu'en payant du personnel ils ont des noms pas toujours élégants, comme par exemple le nom du fameux capteur photo de Sony : Exmor.

@jeyem: j'ai proposé bien plus classique: Ruby.
Signaler Citer