Actualité
psn us

Sony envisage un abonnement mensuel pour le PSN

par
Source: CVG

Le Playstation Network ouvre à Sony de nouveaux horizons. Pourquoi ne pas proposer un abonnement mensuel aux utilisateurs ?

Tous les gamers sur Xbox 360 connaissent le célèbre Xbox Live Gold, avec lequel il vous est possible de jouer en ligne. Seulement il vous faudra payer un abonnement mensuel pour profiter pleinement des réseaux Microsoft.

 

PSN_Down_001

C'est un peu la crainte que nous avons eue à la lecture de ce document montrant qu'un nouveau type d'abonnement allait faire son apparition sur le dernier "bébé" de Sony : le Playstation Network.
Vous comprendrez qu'il n'a pas fallut longtemps pour que les internautes y voient là un abonnement payant pour pouvoir profiter des modes online (infrastructures).

Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment, à donc souhaité s'exprimer à ce sujet pour éviter tout quiproquo : "Sony Computer Entertainment va accroître les ventes en offrant aux utilisateurs de nouveaux divertissements à travers une combinaison de matériels, logiciels, périphériques et le PlayStation Network. Notamment dans la partie en ligne, nous étudions la possibilité d'introduire un modèle d'abonnement, en offrant du contenu premium et des services, en plus des actuels services gratuits."

Voilà donc qui devrait rassurer tout le monde sur cet abonnement mensuel. Vous pourrez toujours profiter des jeux online mais afin d'accéder à des contenus Premium, il vous faudra mettre la main au portefeuille. Attendons voir ce que Sony proposera dans ces comptes Prenium.

 

psn

 

Mots-clés

Commenter 28 commentaires

normanx9
Ce serait vraiment nul.
Moi qui ai acheté une ps3 car on pouvait jouer en ligne sans abonnement.
si c' est ca j' ai plus qu'a la revendre.
Au prix ou l' on paye cette console et les jeux , c' est vraiment moche
de faire payer pour jouer en ligne :evil:
Signaler Citer
didolebon
normanx9 a écrit:Ce serait vraiment nul.
Moi qui ai acheté une ps3 car on pouvait jouer en ligne sans abonnement.
si c' est ca j' ai plus qu'a la revendre.
Au prix ou l' on paye cette console et les jeux , c' est vraiment moche
de faire payer pour jouer en ligne :evil:


vraiment c'est moche, acheter une console puis payer pour utiliser une option de cella!!!??? :oops:

je ne me suis jamais connecté avec ma Xbox soit la classic ou la Xbox360 :cry: :oops:
Signaler Citer
origami27
Quand se service sera lancer, ma ps3 sera a vendre et j'irai m'acheter la XBox. Le mode en ligne est payant mais les jeux sont mieux fini et il y a plus de chose !

Vraiment Sony sur se coup tu perds une exclu tout seul.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
4c3 Silver
je croit que vous avez rien compris... :? en faite il y'aura des compte premium (vip) si on paye pour se compte,se pour avoir toute en avance ou des bonus,donc se qui paye pas n'aurront pas tous en avance,sa va étre comme aujourdhui :wink: OK :?: :?:
Signaler Citer