Actualité PS3
sonyicon

Sony dissipe les doutes quant à son line-up 2009

par

Sony a donné quelques précisions importantes sur le communiqué de presse qui circulait la semaine dernière.



Souvenez-vous, la semaine dernière, Sony avait diffusé un communiqué de presse en se vantant des jeux qui allaient sortir en 2009 sur la PlayStation 3 (lire ICI). La liste était composée de jeux tels qu'Uncharted 2: Among Thieves, inFamous, MAG, Heavy Rain, God of War III et MLB 09 The Show. Mais la firme internationale n'avait pas précisé s'il s'agissait d'année civile ou fiscale, ce qui change beaucoup de choses.

Conscient des interrogations des joueurs, Sony a confirmé au site joystiq.com que "l'année 2009" correspond à l'année fiscale qui se termine le 1er mars 2010. God of War III et MAG sont donc bel et bien prévu pour sortir l'année prochaine, mais il a été confirmé que inFamous et Heavy Rain sortiront bien cette année, durant le printemps pour le premier et avant août pour le second.







Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Vanou nous avait prévenu sur un autre topic ... En même temps tant mieux, pck la vague de jeux pour Noël, ça aurait été dur de caser GoW, tant mieux si il sort en mars ca va faire un second "Killzone" pour l'année prochaine.
Signaler Citer
Leb2dud2
Fabuleux73 a écrit:
et oui mars 2010 année fiscale, faut toujours penser ainsi... cela laisse le temps de peaufiner le bijou...patience...GOW3 arrive ...

Moi je veux GoW III pour noel  pas pour mars....
Signaler Citer
FullMetalMangas
Pour moi il n'y avait pas vraiment de doute vu qu'ils ne parlaient pas de leurs exclus de début d'année donc pour moi c'était sur et certain  ;)

En ce qui concerner GOW3  je suis plus que mitigé à ce niveau...
J'aimerai moi aussi qu'il sort en Mars mais le gros problème c'est que Heavy Rain n'est pas un jeu qui fera vendre, innovant mais tous le monde ici sait que les jeux innovant ne se vendent pas si bien que ça et que aujourd'hui se sont les les grosses licences tel que GOW3 qui font vendre, donc a vu d'œil  je dirai que Sony ne va pas s'en sortir cette fin d'année j'aurai préférai que GOW3 sortent en premier pour que Heavy Rain soit mieux connu du grand public  :-\ Enfin bon , Wait and See, seul le temps nous le dira...

+_+
Signaler Citer