Actualité PS4
Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (2)

Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images

par
Source: Amazon.com

Simple, sobre, discrète, voici la télécommande officielle pour nos belles PlayStation 4. Allez-vous y résister ?

Nous y voilà, Sony Computer Entertainment dévoile enfin un accessoire ultra pratique que beaucoup d'utilisateurs attendent, la télécommande officielle de la PlayStation 4. Dans l'ensemble, le design de cette dernière est proche du modèle PS3. Pour ne pas changer, il sera possible de contrôler sa console ou son téléviseur depuis cette télécommande.

Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (5)Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (4)Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (2)Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (3)Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (1)Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images (6)

Comme vous pouvez également le remarquer, deux boutons ont été mis à disposition, « Options » et « Share ». Il sera donc possible de capturer une image ou d'enregistrer diverses choses depuis cette télécommande. La belle est actuellement disponible sur le site de vente américain, Amazon, et est affichée au prix de 29,99 dollars ; nous pouvons donc supposer que celle-ci sera vendue dans les 29,99 euros par chez nous.

Et la date de sortie ? Nous pouvons voir un « 31 octobre 2015 » sur la page du revendeur, mais attendons de plus amples informations de la part du constructeur concernant ce point.

TUTO - Comment contrôler sa PS4 grâce à une télécommande TV

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Tiens je me demandais justement hier si il finirais par en sortir une !

C'est quand même super pratique pour les blu-ray, et sur la PS3 y'avait aussi le playTV qui faisait l'utiliser énormément.

Je continue de regarder mes blu-ray sur PS3 essentiellement a cause de la télécommande, et n'utilisant plus le playTV sur PS3, il manque juste la télécommande PS4 pour qu'elle devienne mon lecteur blu-ray attitré.

Après, le problème c'est le prix, 30 balles ça fait mal alors que je l'est déjà sur PS3 et que je trouve le lecteur Blu-Ray de la PS3 plus complet sur certaines options...

Du coup, je pense que je vais continuer de regarder mes blu-ray sur ma PS3, et que je prendrais la télécommande PS4 soit après baisse de prix (enfin, offre promo parce qu'elle ne baisseras jamais officiellement de prix comme les autres) soit en cas de pépin de ma PS3

kabuto_rider a écrit:@ Pam
Moi je trouve pas le design si différent que cela :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Il y a eu deux versions de la télécommande PS3, la 1ère montrée par pameton et la seconde version redessinée sortie quelques année plus tard que tu montre ici.
Signaler Citer
PLISSKEN_Snake
J'avais acheté la télécommande sur PS2, à l'époque comme les manettes étaient filaire, le coté pratique de et accessoire se ressentait à l'usage lors de la lecture de CD ou DVD.
J'avais donc acheté la télécommande sur la PS3 et sont inutilisé s'est vite fait ressentir vu que l'on peut éloigner la DS3 de la console.
" PS4, This is for the players" mais on vous vend la télécommande ;)
Signaler Citer