Actualité PSVita
NGP Vita E3 2011 head 2

MAJ - INTOX - Sony dévoile la date de la sortie américaine malencontreusement

par
Source: Just Push start

Cette fois-ci, c'est Sony qui dévoile une information par erreur.

Après les diverses boutiques en ligne et autres sites internet, c'est maintenant le blog officiel PlayStation qui nous dévoile la date de sortie nord-américaine de la PlayStation Vita.

Présentée en grande pompe durant toutes les conférences de cette année, à l'E3 de Los Angeles, à la GamesCom de Cologne puis au Tôkyô Game Show, la nouvelle portable de Sony est la star de 2011. Tandis que nous avons appris le prix de la bête en Amérique, la convention japonaise a annoncé la date de sortie sur son territoire fixée au 17 décembre. L'occident est toujours en attente de la sienne et il semblerait que la personne responsable du blog officiel PlayStation nord-américain ait cliqué sur le bouton "publier" un peu trop vite.

En effet, plusieurs sites rapportent la nouvelle comme quoi la firme mettra en vente sa PSVita pour le 28 février 2012, en Amérique du Nord, malheureusement, la news fut vite retirée du site et aucune image n'a été prise pour apporter une véracité à ces dires. Il faudra donc attendre encore un peu pour connaître le jour définitif de sortie de la PlayStation Vita, mais une date si rapprochée permettrait d'éviter les importations de consoles des personnes trop impatientes, et vous seriez vous capable d'attendre deux mois ?

stand-psvita-tgs2011-console-1

Mise à jour : Sid Shuman responsable du Blog Officiel PlayStation a répondu à cette rumeur sur le forum NeoGaf qui a parcouru toute la Toile en une nuit en affirmant qu'elle a été fabriquée de toute part et qu'il n'y a absolument pas eu d'annonce sur le site. L'information est donc fausse, mais il faut admettre que ce serait la date parfaite pour une sortie en Occident... Quoi que le 29 serait plus amusant.

Merci à

Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Plongeur
Raven447 a écrit:Je songeait à cette même date. Deux mois d'attente c'est vraiment bien pensé de leur part. Pas trop long, pas trop court et on aura les retours...


Pas trop long ? J'aurais quand même préféré une sortie mondiale mais bon ^^
Signaler Citer