Actualité
ICON0

Sony conscient du problème d'écran de la PSP 3000

par
Source: goldensun

Récemment, quelques retours au SAV ont été rapportés à propos de problèmes avec l'écran de la PSP 3000 (écran dit Brite). Sony s'est enfin décidé à communiquer à ce sujet !






Décidément, la PSP 3000 n'a pas fini de faire parler d'elle. Comme vous avez pu le lire dans la news L'écran de la PSP 3000 est-il mauvais ?, il semblerait, selon certains témoignages sur le forum Playstation américain, que certaines PSP 3000 feraient preuve d'un défaut au niveau de leurs écrans.

Il s'agirait de 'lignes" de rafraîchissement qui seraient visibles lorsque les animations sont rapides, ce qui est assez problématique pour une console qui met en avant, comme principal atout, son écran !
Selon le site Joystiq, ce problème serait particulièrement visible lorsque l'option de couleur "étendue" est activée.


Nos confrères ont donc contacté Sony pour savoir ce qu'il en était. Ce dernier leur a alors répondu qu'ils se penchaient sur le problème et qu'ils re-contacteraient Joystiq le plus tôt possible.

Remarquez que Sony n'a pas, comme à son habitude, réfuté la rumeur !

Alors, une correction possible par mise à jour ? Un remplacement pur et simple ? Et si tel est le cas, qu'en est il des possesseurs  précoces de la PSP 3000 ?

Des questions qui, espérons le, auront une réponse bientôt de la part de Sony.


Source : joystiq

Commentez ou lisez les commentaires de cette news ICI

Commenter 36 commentaires

Anonymous
Preum's !

P'tite faute :
[quote]Sony [s]c'est[/s] [b]s'est[/b] enfin décidé à communiquer à ce sujet ! Cliquez sur suite pour en savoir plus.[/quote]
Signaler Citer
delorto
Bas Sony il devrait faire une psp plus mieux qui change des autres psp, quel soit aussi asser puissante et il devrait mettre aussi un nouveau navigateur internet et flash player car sa sert vraiment a rien d'acheter cette psp!
Signaler Citer
Anonymous
je suis bien curieux de savoir se que sony va faire, a mon avis il ne s'agit pas d'une mise a jours firmware .Soit sony va laissez couler les 1eres series et faire le sourd, puis ecouler d'autres modéles épargner par ce probléme, ou alors rappeler toutes les psp vendu ,se qui me parrais peu probable.
mais honnetement j'attend de voir se que sony va faire etant un acheteur de la 1ere serie de cette psp 3000.
Signaler Citer
Anonymous
En fait ils ont tellement peaufiné la carte mère anti-custom firmwares qu'ils en ont oublié la qualité du soi disant nouvel écran.
bref: psp 3000 à éviter sur toute la ligne !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zaki91_1
["quote=chris123"]En fait ils ont tellement peaufiné la carte mère anti-custom firmwares qu'ils en ont oublié la qualité du soi disant nouvel écran.
bref: psp 3000 à éviter sur toute la ligne ![/quote]


il faut arrêter de délirer non plus lol la psp 3000 n'est pas du tous à éviter c'est juste une erreur
il vont la corriger vite fait bien comme tous le monde le dit en peut pas être parfait en peut aussi prononcer ce terme sur les console de jeux vidéo :p
Signaler Citer
[Yaourt]
oui mais bon ça aurait du se voir avant la commercialisation des problèmes comme ça ? il ne l'ont pas testée avant ?

Enfin bon je sais pas mais ça donne pas envie.
On se plaignait que sony ne faisait pas de pub, maintenant on va se plaindre de l'antipub !
Signaler Citer
Anonymous
--" pour moi je remarque pas de bleme en tout cas enfin je sais pas j'ai pas vraiment de jeu rapide !!!

EDIT : moi que se soit en mode normal ou étendu ya rien qui change on vois les pixel car l'écran et mieux et les jeu un peu moins genre mon ridge racer il est tout pixelisé :/ mais ya pas de barre comme sur le screen de la news
Signaler Citer
jymmyelloco
Ce qui est comique dans cette histoire c'est que la premiére serie de PSP sortis en 2006 avait aussi un probleme d'ecran. C'était un nombre conséquent de pixel defectueux voir bloqué. Heureusement que certaines vidéo les debloqué. Pour les malchanceux c'était un retour SAV de presque mois (SONY oblige), l'horreur.
Signaler Citer