Actualité
ps4 psvita ultimate bundle

Sony annonce un pack PS4 et PSVita avant la fin de l'année

par
Source: mcvuk

Le bundle de la mort !

Qui ne l'a pas vu venir, sincèrement ? Tous les joueurs s'en doutaient, aujourd'hui, Sony Computer Entertainment l'annonce officiellement. Oui, Mesdames et Messieurs, vous verrez exposer prochainement un pack comprenant une PlayStation 4 et une PSVita dans nos rayons. Prochainement ?

Le géant nippon aurait l'intention de sortir cet « Ultimate Bundle » pour les vacances de Noël. Nous vous entendons déjà hurler au loin, combien coûtera-t-il ? Bonne question ! Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Autre point, la firme aurait l’intention de lancer une nouvelle campagne marketing de 3 millions d'euros, environ, afin de promouvoir la machine de poche pour les jours à venir.

Juste pour rappel, il est possible de jouer à un titre PS4 sur sa console portable via la Lecture à distance, sans allumer son téléviseur. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page de notre test de cette interaction sympathique entre les deux plateformes : La PSVita, la meilleure amie de votre PlayStation 4.

ps4-psvita-ultimate-edition

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Personne ne fait jamais de promo pour les anciens acheteurs, l'intérêt, c est d'en attirer de nouveaux.

La console n'est pas encore sortie en Europe, donc si ce bundle vous intéresse vraiment, vous pouvez toujours le prendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Vanou a écrit:La console n'est pas encore sortie en Europe, donc si ce bundle vous intéresse vraiment, vous pouvez toujours le prendre.


La console (PS4) sort la semaine prochaine... Certes, pas la nouvelle version de la VITA, mais sony pourrais prévoir des offres avec la VITA actuelle, ou alors sous la forme d'un bon de réduction valable sur présentation du ticket de caisse PS4...

M'enfin bon, faut pas rêver non plus... Chez Sony, la fidélité n'est jamais que rarement récompensée...
Signaler Citer
Anonymous
Je pense que c'est une mauvaise idée ces pack ça encourage Sony à mettre la console portable en second plant, ça était le cas pour la psp et ça recommence avec la ps vita alors que cette dernière à un vrai potentiel faut juste plus de jeux même si je trouve qui a de quoi faire avec exemple les portage hyper bugué comme jak and daxter trilogy (bug collision, bug position camera, bug double saut, bug avec les sauts sur les barres) mais ça reste quand même fun mais bon pourquoi aucun patch correctif sort ? Alors que sur ps3 te sorte des patche en veut tu en voilà.
Signaler Citer